Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Calendrier factice

Messagepar whysea » 30 Mai 2016, 09:34

lepoulpe a écrit:on dirait bien un claendrier factice, c'est assez courant sur les montrs de pre perrons de gamme, j'ai un chrono factice sur le meme modele, aiguilles colles pas de poussoirs.


Pinaize pour une montre vendue à +/- 100 euro pépettes (d'après ce que j'ai pu voir sur le net) ça vait cher le pré perron :shock: (d'autant plus que la fonction calendrier est souvent notifiée dans la description de la montre)

J'ai trouvé l'équivalent sur ali à moins de 2 euro fdpi : http://fr.aliexpress.com/item/New-2016- ... 8815e77658
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Calendrier factice

Messagepar Gér@rd » 30 Mai 2016, 09:59

C'est peut-être tout simplement une fausse Thierry Mugler...

Effectivement les objets de marques de fringues (ou d'autres choses, je sais même pas ce que c'est Thierry Mugler...) sont d'un très mauvais rapport qualité prix (c'est du chinois démarqué dont on trouve l'équivalent pour trois ou quatre fois moins cher) mais ça marche et ils s'amuseraient pas à mettre du complétement bas de gamme comme en donne l'impression celle là (avec des faux cadrans c'est typique des montres chinoises à 5€ qu'on trouve sur les marchés...).

Et des fake il y en a pour toutes les clientèles, tous les prix, donc ça peut copier aussi bien une Patek qu'une Seiko5 ou qu'une Thierry Mugler !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6595
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Calendrier factice

Messagepar Laine08 » 30 Mai 2016, 12:52

Nico_le_Normand a écrit:Sans vouloir être désobligeant - comme chacun sait, ce n'est pas mon genre - il y a des associations de mots et noms qui ne vont pas ensemble, comme montre et Guess, Dolce & Gabbana ou - en l'occurrence - Thierry Mugler.
Le plus terrible est que ces montres pre perrons de gamme comme le dit très à propos LePoulpe coûtent une fortune alors qu'elles ne valent pas tripette !


J'en suis tout à fait consciente... :icon_eyes: mais on ne refuse pas un cadeau de ses enfants pour la fête des mères... :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Laine08
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mai 2016, 20:44

Re: Calendrier factice

Messagepar Laine08 » 30 Mai 2016, 12:56

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:on dirait bien un claendrier factice, c'est assez courant sur les montrs de pre perrons de gamme, j'ai un chrono factice sur le meme modele, aiguilles colles pas de poussoirs.


Pinaize pour une montre vendue à +/- 100 euro pépettes (d'après ce que j'ai pu voir sur le net) ça vait cher le pré perron :shock: (d'autant plus que la fonction calendrier est souvent notifiée dans la description de la montre)

J'ai trouvé l'équivalent sur ali à moins de 2 euro fdpi : http://fr.aliexpress.com/item/New-2016- ... 8815e77658


C'est pour cette raison que ça m'embête le plus... Vu le prix que mes enfants ont payé, on est en droit d'avoir un minimum... Du coup, je me demande si je ne vais passer à la boutique pour voir un peu à tout ça... histoire de faire la naîve en disant que sur INternet, la montre Thierry Mugler fait calendrier, mais que là... ça ressemble à de la contre-façon... je vais être bien reçue je pense... :?
Avatar de l’utilisateur
Laine08
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mai 2016, 20:44

Re: Calendrier factice

Messagepar whysea » 30 Mai 2016, 13:53

Nan mais tu peux légitimement dire que le calendrier est important pour toi, que la montre pouvait laisser penser qu'elle proposait cette fonction et que du coup, ça va pas , patati, patata... z'avez quoi d'autre pour le même prix ? ... tu peux tenter, la demande ne me semble pas aberrante (la vente de ce type de montre à ce prix... si )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron