Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Mai 2016, 12:29

Trouvée hier samedi à Trouville.
Image
Sans intérêt ?
Allez voir là : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=15779&p=531856#p531856
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Mai 2016, 16:15

Pas grand chose d'intéressant à voir à Fleury-sur-Orne.
Mais quand même cette Timex Quartz qui - pile changée - semble fonctionner normalement.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar cyr » 22 Mai 2016, 19:58

Gros carton pour moi aujourd'hui ! :aras_qui:
Environ 120 tocantes mécanique, selon la dame qui me les a vendu... et c'était presque vrai ! :o
Du vieux et même du très vieux ! Quelques belles pièces comme Sicura, Maty, Plilippe, Lov, Herma. La plupart sont en état de marche ! msp_thumbup
Image
Quelques bonnes surprises comme cette Bulova Accutron, une Yema Digital (les deux en top état !) Et qui font partie des 9 premières nettoyées et remises en marche cet aprem' !
Image
J'ai chopé aussi quelques bracelets à la p'tite dame... femme d'horloger ! Dont un beau Tropic 19mm blanc, 2 roros pièce ! Prix sympa ! ;)
Image
J'ai jamais chopé autant de montres d'un seul coup... ça donne le tournis !
J'ai de quoi m'occuper ! ;)
cyr
Fou furieux

Messagepar Untel » 22 Mai 2016, 20:51

Euuuh... difus_what

Impressionnant.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nonomad » 22 Mai 2016, 21:18

Ho punaise
Ca c'est juste impressionnant [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Nonomad
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mai 2016, 04:53

Hé bin mon salopiaud !!!
msp_thumbsup
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Reno » 23 Mai 2016, 08:46

cyr a écrit:Gros carton pour moi aujourd'hui ! :aras_qui:
Environ 120 tocantes mécanique, selon la dame qui me les a vendu... et c'était presque vrai ! :o
Du vieux et même du très vieux ! Quelques belles pièces comme Sicura, Maty, Plilippe, Lov, Herma. La plupart sont en état de marche ! msp_thumbup
Image
Quelques bonnes surprises comme cette Bulova Accutron, une Yema Digital (les deux en top état !) Et qui font partie des 9 premières nettoyées et remises en marche cet aprem' !
Image
J'ai chopé aussi quelques bracelets à la p'tite dame... femme d'horloger ! Dont un beau Tropic 19mm blanc, 2 roros pièce ! Prix sympa ! ;)
Image
J'ai jamais chopé autant de montres d'un seul coup... ça donne le tournis !
J'ai de quoi m'occuper ! ;)

:affraid: :blob8: :veedub: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar fanfan » 23 Mai 2016, 11:46

Pêche miraculeusement mon "salaud" s est pas courant autant pour une seule personne des revues en perspective
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 23 Mai 2016, 12:54

Feloches Cyrille ! Le strap Blanc est un tropic ? :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar cyr » 23 Mai 2016, 13:28

Salut Les Normaux !
Merci ! Ouais... une pêche "miraculeuse" ! En fait la p'tite Dame à qui j'ai acheté ce lot vendait reste du "fond" d'horloger de son mari décédé. Quand elle m'a dit qu'elle avait une boite de montres mécaniques dans sa voiture alors qu'elle déballait son stand, j'ai attendu gentiment qu'elle la sorte... et au regard du contenu je lui ai proposé d'acheter le lot. Elle en avait une autre avec des quartz (rien d'intéressant vraiment...) et une boite de goussets et de régulateurs (une centaine là aussi !). Bref la caverne d'Alibaba ! :icon_eyes:
J'ai touché ce lot pour quelques dizaines d'euros... mais rien qu'avec la Yema digital et la Bulova Accutron, je rentre déjà dans mes frais ! difus_banana

Gyamso a écrit:Feloches Cyrille ! Le strap Blanc est un tropic ? :)

Oui, c'est un vrai tTropic et en 19mm en plus... Impeccable pour une superman cet été !
@+
cyr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage