Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar alcofribas » 28 Oct 2011, 16:18

image : Image

comme ci :Image

et comme çà :Image

une petite valise, quoi ? :Image

:arrow: :arrow: :arrow: :186d5539: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar loi » 28 Oct 2011, 16:19

Et c'est qui qui sont content les verres et plexi :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar Santanderino91 » 28 Oct 2011, 16:20

J'ai vu une revue de celle là sur youtube qui dit que les coussinets sont pas terribles et que ça se ballade, aussi que les montres épaisses genre mm touchent le verre. Tu peux dire ce que t'en penses car j'aime bien le look industriel de cette boite ?

Edit : je vois que tu as des bons coussinets, donc plus qu'une question

Source pour l'achat aussi ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar alcofribas » 28 Oct 2011, 16:44

:thumbsup: En fait, j'ai fait un troc avec un collègue de travail ; j'ai échangé deux montres + la valise contre une chaîne en or; selon ses sources, ça coute pas très cher,

elles sont un peu à l''étroit , dans leur boîte en velours bleu, et coussinets en mousse , douze, affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar acouphenix » 28 Oct 2011, 16:54

Je trouve que les emplacements des montres sont trop près des autres. Donc les montres se touchent et des rayures par la couronne sont prévisibles.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar whysea » 28 Oct 2011, 17:00

Certaine de ces montres me sont familières ;)

J'ai la même boite je ne m'en suis jamais réellement servi : montres trop serrées qui touchent le couvercle... du coup elle est vide et ma fille s'amuse avec quand elle veut partir en voyage...dans le couloir de la maison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boîte à garde-temps ou la valise

Messagepar alcofribas » 28 Oct 2011, 22:55

Non, franchement, ça me plaît très bien comme abri pour mes petites poupées :186d5539: :mrgreen: le seul truc qui m'a fait adhérer , c"est qu'on les voit à

travers, alors que jusqu"à présent, elles se trouvaient dans un carton ou dans leur étui , je ne suis pas un maniaque du rangement, mais on peut

aussi verrouiller la serrure, donc deux ou trois points positifs effacent les inconvénients , :thumbsup: après, elles sont un peu à l'étroit,c'est pas faux, mais

les couronnes qui se touchent n'entraînent aucun dommages collatéraux , puisqu'il n'y a pas frottement :msp_flapper: , après la mousse joue sont rôle

d'amortisseur, et les vitres contre les vitres, c'est pas trop grave , l'important , c"est la gestion du patrimoine , glasnoszt, mes amis , glasnozst ,

:cone:toute ressemblance à des faits ou histoires ayant existé ne serait que pure coïncidence :mrgreen: :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités