Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reilenn » 04 Mai 2016, 12:08

Ok merci beaucoup Reno pour le retour et les photos :icon_respect:

Bon de toute façon c'est plié chez timefactors, comme je le disais ils n'ont plus que du noir, rouge et bleu en 20mm, rien qui me tente.

Au passage je viens commander un lot de DIX bracelets dans le style canvas militaire chez Ali... pour 16€ :lol:

Image

On verra bien si ça fait la blague, dans le pire des cas c'est en moyenne le prix que coutent les boucles au détail sur le net, donc ça servira toujours pour faire d'autres bracelets 8-)

J'ai toujours la commande qui me démange chez strapcode sinon, je me prendrais bien un petit "super oyster" pour ma SKX en plus du canvas... (mais bon, ça pique un peu plus que chez aliexpress :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Reilenn
Passionné
 
Messages: 387
Inscrit le: 05 Fév 2015, 12:03

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 04 Mai 2016, 13:42

:shock: oh purée.

Tu as un lien ? :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 04 Mai 2016, 14:56

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reilenn » 04 Mai 2016, 15:13

Pour info, ils sont aussi vendus à l'unité au prix de 1€68 msp_thumbsup

http://fr.aliexpress.com/item/Black-Green-Canvas-Watchbands-High-Quality-22MM-20MM-Retro-Summer-Watchbands-Anti-Sweat-Men-Strap/32495348278.html

Mais la boucle n'est pas la même que sur le lot de dix, elle semble beaucoup plus fine.

Du coup j'en ai recommandé 3 autres! ba oui je n'en avais pas en noir et en 22mm!

En attente de 13 bracelet pour une vingtaine d'euro difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reilenn
Passionné
 
Messages: 387
Inscrit le: 05 Fév 2015, 12:03

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Mozzer » 04 Mai 2016, 21:22

Je cherche un bracelet dans ce style. Auriez vous des pistes, Maybe? :icon_gratgrat:

Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 04 Mai 2016, 23:00

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2016, 23:18

je confirme c'est bracelet alpha sont tres bien un peu raide au debut mais une fois bien mis en forme c'est parfait.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Joe63000 » 05 Mai 2016, 00:18

Qui connaît la marque bandrbands?! Ou du moins qui a déjà acheté un Strap de cette marque? Ils font de belles choses mais bon avant de cliquer je souhaiterais avoir un avis ou savoir si je peux trouver tout aussi bien pour moins cher...

Image
Image
J'aime particulièrement ce rallye pour la speed (façon heuerville)...

Tout de même 80 dollars le Strap... Et j'ai failli cliquer sur un que je trouvais sympa qui s'avere être l'identique des campagnolo dispos à 35 euros sur watch band center...
Image

J'attends votre avis, je sais qu'il y a aussi quelques talents sur le fofo pour faire des straps sur demande.
Bref voilà récemment j'en ai acheté pas mal puis j'ai finalement été déçu de la qualité de certains à croire qu'il faut mettre le prix pour avoir du quali...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Danlam » 05 Mai 2016, 07:22

Ceux de la marque Morelato sont pas mal du tout
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités