Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
k@iser34 a écrit :Salut Cyrille, belle pièce que tu a la, mais je pense plutôt a un cadran export Allemagne qui a tropicalisé suite a un défaut de vernis! Bravo en tout cas elle est superbe
Merci ! Ton hypothèse de la "tropicalisation" du cadran suite à un défaut de vernis peut se tenir... cependant le marron est vraiment uniforme sur l'ensemble du cadran et même dans les reflets des stries. Aucune trace de bleu... A voir... je poursuis les investigations.
Eh ben... T'as raison K@iser ! C'est bien un export Allemagne "tropicalisée"... Je devais changer la couronne et un peu chiffonné par cette affaire, j'ai levé les aiguilles et le cadran. A la loupe le trou central est bleu au dos du cadran !
Cette overdose!!! C'est magnifique cette collection kaiser. La photo est impressionnante!!! Bravo. D'ailleurs si tu vends une yachtingraf hein... (il fallait la tenter celle là)
J'ai tapé dans le mile! oui ça m’étonnais que ça soit un cadran marron, en tout cas ça le fait bien cette "Tropicalisation" fait nous une photos pour voir
Merci Joe63000 pour ma collection! par contre je ne vend pas mes yachting, désolé
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Sans grande prétention, je vous présente ma petite yema box. Et la vous allez me dire il reste une place...c est pas faux, j essaie de faire au mieux pour la combler. Je verrai bien une superman d époque
La rangée du haut je n'y touche plus. Celle du bas est en construction/reconstruction