Reno a écrit:Donc si je comprends bien, la seule solution, c'est que Sasser se soit trouvé sur mon Mac.
Et qu'il ait infesté le PC.
C'est possible, ça ?Mark5 a écrit:Non.
Super pas.
Ce ver ne peut pas s'exécuter sur un Mac.
Par contre, il pourrait se trouver dans un fichier exe partagé sur le mac, mais ça devient compliqué et improbable.
Je vois une autre explication plausible :
Ton PC n'a jamais été infecté par sasser.
Tu es sur du message mentionnant sasser ? Ca ne serait pas plutôt LSASS.EXE ?
Et c'est peut-être tout simplement la désinstallation de ton anti virus qui a foutu la grouille en laissant des morceaux à droite et à gauche.
Pour info, Avast est plus tenace qu'un morbach et il existe des outils spécifique pour en supprimer tous les restes...
whysea a écrit:Voilà... encore un exemple représentatif de l'utilisateur moyen : Tu passe 3 heures à chercher et après il te dit : ah au faite, je n'en ai pas parlé, c'est surement pas très important mais quand même si toutefois vous pouviez y voir un lien par le plus grand des hasard, juste avant de rencontrer ce problème de virus, j'ai ouvert un mail avec une fille à poil (juste pour voir) envoyée de russie - mais sinon, je n'ai rien fait... rien de rien de rien...
Il faut tout dire Reno.... tout... sinon Mark5 va se mettre en pétard parce que TU MAN
nic0 a écrit:j'en étais sûr que cette petite hyène putride de reno n'avait pas dit toute la vérité c'est sa marque de fabrique ça et après c'est tous les utilisateurs de mac qui en subissent les conséquences via quolibets et remarques désagréables de la part des windows boyz![]()
![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:
Les utilisateurs de Windows, on leur pisse dessus
Reno a écrit:On boira beaucoup de bière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités