Mark5 a écrit:En fait, chez cet homme, ce qu'on préfère, c'est sa femme.![]()
je suis parfaitement d'accord

Mark5 a écrit:En fait, chez cet homme, ce qu'on préfère, c'est sa femme.![]()
Gédé a écrit:C'est un 7750 le mouvement de cette montre... Donc, non, pas maison.
Pour le reste, chacun ses goûts. Elle n'est pas au mien.
@+
montres-de-luxe.com a écrit:Dès l’année de son lancement, le mouvement « Ambre » a été décliné en trois versions affichant chacune la date. Le premier modèle était un trois aiguilles (seconde centrale). Le deuxième a vu l’arrivée d’une petite seconde. Et la troisième évolution, somme toute assez logique, voit débarquer un indicateur de réserve de marche.
Abbazz a écrit:...il sera heureux de vous vendre une montre produite industriellement à base du plus laid calibre chronographe jamais construit (le 7750)...
Amitiés,
Abbazz
antoinezrx1200s a écrit:Abbazz a écrit:...il sera heureux de vous vendre une montre produite industriellement à base du plus laid calibre chronographe jamais construit (le 7750)...
J'aimerai que tu développes ton avis pour comprendre pourquoi tu trouves que c'est le plus "laid" calibre chrono jamais construit !!?
monsieurbaron a écrit:Je le trouve moche, même maintenant.
![]()
Un chrono "la Fontaine" ? Parce que "rien ne sert de courir " ?
Ouais, non, faut arrêter. Ils ont des mecs pour chercher des noms qui font vendre.
Remarque ça a l'air d'être des buses, parce que leur mouvement maison porte le nom de l'entreprise. Pas très original.
Enfin bon, moi ce que j'en dis...
Abbazz a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Abbazz a écrit:...il sera heureux de vous vendre une montre produite industriellement à base du plus laid calibre chronographe jamais construit (le 7750)...
J'aimerai que tu développes ton avis pour comprendre pourquoi tu trouves que c'est le plus "laid" calibre chrono jamais construit !!?
- Tout d'abord, parce que c'est un mouvement automatique. La masse oscillante cache en grande partie le mouvement![]()
- Aussi, parce que c'est un chrono à cames. Je trouve les roues à colonnes plus esthétiques![]()
- Ensuite, parce que ce calibre utilise des pièces en nylon. C'est peut-être très bien techniquement, mais c'est une faute de goût![]()
- Enfin, parce que je trouve ce mouvement désagréable à regarder (c'est la définition même de laid !)![]()
Crédit photo : http://www.wimsbits.nl
C'est peut être un très bon mouvement, mais je le trouve bien vilain !
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Abbazz a écrit:...il sera heureux de vous vendre une montre produite industriellement à base du plus laid calibre chronographe jamais construit (le 7750)...
- Tout d'abord, parce que c'est un mouvement automatique. La masse oscillante cache en grande partie le mouvement![]()
- Aussi, parce que c'est un chrono à cames. Je trouve les roues à colonnes plus esthétiques![]()
- Ensuite, parce que ce calibre utilise des pièces en nylon. C'est peut-être très bien techniquement, mais c'est une faute de goût![]()
- Enfin, parce que je trouve ce mouvement désagréable à regarder (c'est la définition même de laid !)![]()
Crédit photo : http://www.wimsbits.nl
C'est peut être un très bon mouvement, mais je le trouve bien vilain !
Amitiés,
Abbazz
antoinezrx1200s a écrit:pour les pièces en nylon, ben là, je ne vois pas... ou alors dans certaines versions mais pas toutes...
perso, j'en ai désossé un et je t'assure que pas un poil de nylon en vue !!
The pinion of the 7750 chronograph center wheel (right, 1) rides in a "plastic" bearing (2), reducing cost by saving a jewel.
The 12 hour accumulator wheel uses a plastic brake (arrow) and simple stamped steel levers to stop, brake, and reset the wheel.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 245 invités