Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Mark5 » 01 Avr 2016, 23:42

Je tiens à préciser que cette histoire d'agent secret n'est pas une invention de ma part mais bel et bien de la sienne.
En effet, cet hurluberlu a prétendu à maintes reprises être dans l'incapacité de répondre aux mails du fait de son status de chercheur sur des projets ultra top secret classé défense confidentiels mon cul.
En réalité, et ça je le sais de source archi sure, ce mec n'est qu'un vulgaire grouillot, pas plus tenu au secret défense que madame Michu, la concierge de l'immeuble ou habite Jules de chez Schmidt en face. Et par ailleurs, en tout état de cause, un mec tenu au secret a une vie parfaitement normale et peut communiquer avec qui il veut et à propos de n'importe quoi tant que ça n'est pas classé.
Bref, le coup du mec débordé, j'y crois pas une seconde.
C'est juste un escroc, mais dans la catégorie "super minable".
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar mamola350rdlc » 02 Avr 2016, 01:03

Effectivement j avais pas vu le fil des messages, je m étais fié au nombre impressionnant de messages d accou et j ai vu finalement dans son profil qu il n était plus venu sur le forum depuis 2013
Bon en attendant je cherche mon ressort de quantième par terre, si vous avez des infos pour se procurer ces bêtes là
Vous remerciant par avance
mamola350rdlc
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2016, 20:21

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Mark5 » 02 Avr 2016, 01:08

Question bête : ça serait pas le même que celui d'un 2824 par le plus grand des zazars ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Formol » 02 Avr 2016, 01:17

Mark5 a écrit:Je tiens à préciser que cette histoire d'agent secret n'est pas une invention de ma part mais bel et bien de la sienne.
En effet, cet hurluberlu a prétendu à maintes reprises être dans l'incapacité de répondre aux mails du fait de son status de chercheur sur des projets ultra top secret classé défense confidentiels mon cul.
En réalité, et ça je le sais de source archi sure, ce mec n'est qu'un vulgaire grouillot, pas plus tenu au secret défense que madame Michu, la concierge de l'immeuble ou habite Jules de chez Schmidt en face. Et par ailleurs, en tout état de cause, un mec tenu au secret a une vie parfaitement normale et peut communiquer avec qui il veut et à propos de n'importe quoi tant que ça n'est pas classé.
Bref, le coup du mec débordé, j'y crois pas une seconde.
C'est juste un escroc, mais dans la catégorie "super minable".


Oh là là ! Il s'en passe des choses ici ! :o

Il y aurait même des agents secrets ici ? msp_lol J'ai été militaire de carrière, et ce, pendant quelques temps, dans des services tenus au "secret défense". Jamais je n'ai été tenu d'aucune manière au moindre secret dans ma vie privée. J'étais juste obligé de ne pas parler à mes amis, ma famille ou d'autres, de mes activités, c'est tout. Mais ça c'est valable pour toutes les professions, privées ou publiques. Il a vu trop de film de James Bond votre gugusse ; avait-il une Rolex Submariner à rayon laser sous la manche de son smoking ? msp_lol
Formol
Malade
 
Messages: 638
Inscrit le: 11 Mar 2016, 17:06

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Mark5 » 02 Avr 2016, 01:21

On est bien d'accord.
En plus d'être un escroc minable, ce mec est un mythomane ridicule.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar mamola350rdlc » 02 Avr 2016, 09:54

Pour le ressort celui du rocher est effectivement le même, moi c était celui qui est sur la pâte de quantième, je dis c était parce que je l ai retrouve, maintenant comment je vais le monter sans satelliser
mamola350rdlc
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2016, 20:21

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar mamola350rdlc » 03 Avr 2016, 18:41

Une idée pour monter un ressort sans qu il s échappe et s envolé pour atterir quelque part sur la planète ?..
mamola350rdlc
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2016, 20:21

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar gee_love » 03 Avr 2016, 18:49

Tu fais cette partie dans un sac plastique ;) avec un peu de chance il se satellisera dedans :)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar mamola350rdlc » 03 Avr 2016, 20:09

Merci, effectivement j'avais vu ça en cherchant quelques astuces, sac de congélation.

Merci encore
mamola350rdlc
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2016, 20:21

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar bm95 » 09 Avr 2018, 10:03

Bonjour merci pour cette magnifique démonstration juste une chose
Avez vous plus de photos ou vidéos
Pour le montage du ressort dans le barillet
Merci pour vôtre aide
bm95
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Avr 2018, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités