Reno a écrit:C'est un véritable festival de bons mots et de saillies drôlatiques![]()
![]()
![]()
mais je n'en attendais pas moins
On fait c'qu'on peu...

Reno a écrit:C'est un véritable festival de bons mots et de saillies drôlatiques![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:Untel a écrit:A propos Christian, tu en avais eu une je crois?
Je me demande s'il n'y avait pas un modèle "alarme", sur le forum
![]()
![]()
lau84 a écrit:Reno a écrit:C'est un véritable festival de bons mots et de saillies drôlatiques![]()
![]()
![]()
On fait c'qu'on peu...
Ressort a écrit:
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Untel a écrit:A propos Christian, tu en avais eu une je crois?
Je me demande s'il n'y avait pas un modèle "alarme", sur le forum
fectivement j'avais bien une javelle alarm fond blanc il fut un temps acheter a waorltraveller et revendu au finale a cause du nom qui me genait. je crois aussi que pascal en a une.
Reno a écrit:...
Nous sommes donc un club au sein du club, un genre d'élite, une espèce rare de gens bien nés, aux mœurs raffinés et aux aspirations élevées. Avec des montres Javelle, donc. La classe. English blazer, quoi.
Reno a écrit:Je me suis par ailleurs fendu dans l'après-midi d'un petit message au vendeur, pour le féliciter de la célérité avec laquelle il avait traité ma commande, et pour accuser du même coup réception du garde-temps d'exception dont je venais subséquemment de me porter acquéreur
Reno a écrit:Je me suis par ailleurs fendu dans l'après-midi d'un petit message au vendeur, .../... et le garçon me répond :
[textarea]Re: [Noble Watches] Message from a customer
.../...
Enis Tufina
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités