Une fois tout terminé tu te retrouves avec une mark II comme neuve qui vaudra bien dans les 2000 euros non ?
Si un jour tu t'en lasses, tu gagnes de l'argent.
Santanderino91 a écrit:Avec révision et étanchéité ça lui fera une montre nos pour 1000 euros, c'est pas si mal quand même.
Santanderino91 a écrit:Une fois tout terminé tu te retrouves avec une mark II comme neuve qui vaudra bien dans les 2000 euros non ?
Si un jour tu t'en lasses, tu gagnes de l'argent.
je sais pas si tu arrives bien à traduire l'anglais, c'est ambigu , l'insert inclut aussi le verre ? 100% genuine Omega Speedmaster Mark II complete set TACHYMETRE Crystal Bezel which includes both the crystal glass and the tachymetre bezel - New original Omega part that has never been fitted on a watch
Santanderino91 a écrit:MAis une markII refaite nos ne vaut pas 2000 ? Tout est d'origine, tu n'en trouveras pas beaucoup dans cet état là.
alcofribas a écrit:Merci, les gars, quand je l'aurai dans la pogne , je verrai plus clair , franchement , je pense pas y mettre autant d'argent cash , je pense qu'elle est en meilleur état que ce que vous pensez, et je pense que comme les Bretons, elle a la tête dure , je pense avoir fait l'affaire du siècle. Merci encore.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités