Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2015, 18:52

Deux Seiko ?

Image Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar browxing » 23 Nov 2015, 18:53

À l'époque (1986) j'avais un 51 new west de motobecane, c'était la classe, la cool attitude, il avait un surnom, c'était:
LE 51 APACHE.

Image

Tof pas de moi.
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar THE CHAPS » 10 Mar 2016, 15:31

Moi je suis un fan de l Italie et je roule en Vespa...
Image
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar lepoulpe » 10 Mar 2016, 15:43

magnifique ton vespa germain, et puiis c'est un beau rouge bien vif pas comme la lavasse rosatre de certain sur leur yaris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Mar 2016, 16:01

J'ai toujours eu l'interdiction parentale - maternelle surtout - de poser un cul ne serait-ce que sur un Solex.
Donc la mob' est un plaisir que je n'ai pas connu.
Je ne vous dis pas le scandale le jour où - à 37 balais - je me suis acheté ma première moto, une Yamaha SR125...
... encore moins celui qu'a déclenché mon Super-Ténéré.

Néanmoins, il m'a été donné il y a trois / quatre ans de participer aux 24 Heures de Mortain, dans la Manche, en Normandie du Bas.
Une épreuve qui dure 24 heures (comme son nom l'indique) et se court dans une ambiance à vous faire passer Mad Max pour un jardin d'enfants.
D'ailleurs on n'a pas fini... pour cause de sollicitation de la machine au delà de ce dont elle était capable.
En dépit d'un gros gadin que je me suis pris dans un intérieur (contre un gars qui voulait prendre une courbe encore plus à l'intérieur que moi), ça a été plutôt amusant.

Et depuis deux ans, j'ai un Vespa S50R pour les petits déplacements en ville.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar nic0 » 10 Mar 2016, 16:13

THE CHAPS a écrit:Moi je suis un fan de l Italie et je roule en Vespa...
Image


sublime msp_love
en rouge chilien en plus msp_love msp_love msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar THE CHAPS » 10 Mar 2016, 23:41

Heuuu Rouge Chilien.....non sur mon Acma de 1954 c est rouge primaire.
Merci Christian!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar kes058 » 10 Mar 2016, 23:56

A mon tour de vous faire partager ma "mamie"!
Une MOTOBECANE TYPE N40 achetée par mon grand père en 1971. J'ai fais mes premiers tours de 2 roues avec elle dans les années 88-89, puis elle a été stockè par papy au fond d'un de ses abris, sous de la paille, des nasses à poisson et autres vieux vieux sacs de grains pour lapin....
Je l'ai retrouvée à l'occasion du débarrassage de cet abris à la fin de l'été dernier et est passé l'hiver à la refaire. Tout était rouillé, piqué, grippé, moteur collé...et j'ai déliré complet pour en faire ce monstre! :186d5539:
(Pour les puristes, rien n'est définitif, le reste des pièces a été refait aussi et elle peut être remise en config origine en à peine 1 heure)
Image
Image
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar THE CHAPS » 11 Mar 2016, 00:00

C est ouf! Bon délire comme j aime. Belle resto.Image

Ci joint mon Acma avant la resto....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Le topic des mobylettes

Messagepar kes058 » 11 Mar 2016, 00:12

Merci, beau boulot également, et ce rouge....comme neuf!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


cron