Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
01 Mar 2016, 19:20
Toujours en chasse
01 Mar 2016, 19:43
Tiens, une photo prise à l'arrache au bureau pour t'énerver un peu
01 Mar 2016, 19:48
Je porte ma noir avec délectation!
01 Mar 2016, 22:04
Et comme je suis sympa Tony, il faut que je te dise qu'elle ne te va pas du tout au teins! Cependant, je ne voudrais pas que tu passes pour quelqu'un qui n'a pas de gout vis à vis de tes collègues, alors je veux bien t'en débarrasser
02 Mar 2016, 21:05
N'ayant pas trouvé cete merveille ici, je me tate à la commander chez nos amis teutons (shoeneuhren). Seulement, il y a deux modèles bleus, deux prix différents: CEM65002DW et CEM65002D. Les photos semblent être les mêmes...y a t il une différence entre ces deux modèles?
Merci
03 Mar 2016, 19:25
kes058 a écrit:N'ayant pas trouvé cete merveille ici, je me tate à la commander chez nos amis teutons (shoeneuhren). Seulement, il y a deux modèles bleus, deux prix différents: CEM65002DW et CEM65002D. Les photos semblent être les mêmes...y a t il une différence entre ces deux modèles?
Merci
Bonsoir kes058,
Pour 3 malheureux euros de différence fais toi plaisir, prends le haut de gamme...
03 Mar 2016, 19:42
C'est pas les trois euros, seulement tout est identique: descriptif, photo... Alors à quoi correspondent ces trois euros ? Surtout qu'il y a deux jours encore, les deux étaient au même prix !
03 Mar 2016, 19:57
kes058 a écrit:C'est pas les trois euros, seulement tout est identique: descriptif, photo... Alors à quoi correspondent ces trois euros ? Surtout qu'il y a deux jours encore, les deux étaient au même prix !
Ils mettent qu'il y a 2 boites de qualités différentes... peut-être une piste?
Mais sinon, je pense que c'est la même montre.
En plus, t'as un bracelet argentin. Sur une montre japonaise, elle est pas belle la vie?
03 Mar 2016, 20:21
Valable pour les deux modèles, des boîtes à acheter à part, donc rien qui justifie la différence de prix, sauf le w de la référence.