Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: HIGONOKAMI

Messagepar minicooper » 27 Fév 2016, 21:12

brakmar33 a écrit:j'ai une bonne excuse j'ai acheté un Tanto il y a peu :angel4:


Taratata :evil: c'est pas une excuse !!!

Ton tanto, tu peux pas le mettre dans la poche :lol:
Avatar de l’utilisateur
minicooper
Intéressé
 
Messages: 184
Inscrit le: 24 Juil 2012, 19:49
Localisation: Toul

Re: HIGONOKAMI

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2016, 21:17

pas sur regarde dasn highlander les mecs se trimballes avec des katana sous leur imper. (je me suis toujours demander comment il faissait d'ailleurs)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: HIGONOKAMI

Messagepar minicooper » 27 Fév 2016, 21:29

Moi non plus, mais comment j'ai aimé ce film étant ado. (Une vraie daude, mais qu'est ce que c'était bien :twisted: )

Il ne peut en rester qu'un !

Image
Avatar de l’utilisateur
minicooper
Intéressé
 
Messages: 184
Inscrit le: 24 Juil 2012, 19:49
Localisation: Toul

Re: HIGONOKAMI

Messagepar minicooper » 27 Fév 2016, 21:34

Pour revenir aux Higo, il y en un qui me rend complètement :Alcoolaumetre:, c'est le prix qui m'arrête, 58 € c'est pas donné quand même.

Mais bondiou de bondiou, j'adore !

Image

http://www.miki-japan.com/namera/original/hyourin/hyourin.html
Avatar de l’utilisateur
minicooper
Intéressé
 
Messages: 184
Inscrit le: 24 Juil 2012, 19:49
Localisation: Toul

Re: HIGONOKAMI

Messagepar platyphyl » 27 Fév 2016, 21:55

Nontron 2015, ce n'est pas à proprement parler des Higonokami mais ça reste sur le même principe.
En direct du producteur au consommateur, les prix ne sont pas délirants et la qualité de fabrication est au top.
J'avais déjà fait mes achats, mais je suis resté en contact et s'ils reviennent, je passerai les voir en premier.

Image
Ohta

Image
Matsumo
Dernière édition par platyphyl le 28 Fév 2016, 00:39, édité 2 fois au total.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: HIGONOKAMI

Messagepar Fox » 27 Fév 2016, 22:04

C'est ohta ?
Avatar de l’utilisateur
Fox
Intéressé
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Avr 2012, 21:39

Re: HIGONOKAMI

Messagepar Reno » 27 Fév 2016, 22:18

minicooper a écrit:Moi non plus, mais comment j'ai aimé ce film étant ado. (Une vraie daude, mais qu'est ce que c'était bien :twisted: )

Il ne peut en rester qu'un !

Image


Ah nan, le 1 était bien (surtout pour l'époque ; après, ça a salement vieilli, mais à l'époque, je me souviens que ça avait été une sacrée claque :shock: )

Les suites sont une descente aux enfers épouvantable… chaque épisode repousse les limites de l'horrible, jusqu'à l'arrivée d'Adrian Paul, où là on a juste l'impression de voir des épisodes de la série (une catastrophe, elle aussi difus_15 )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HIGONOKAMI

Messagepar minicooper » 27 Fév 2016, 22:36

Je retire mes propos, je suis en train de le regarder du coup.....

Effectivement, le 1er était bien.
Avatar de l’utilisateur
minicooper
Intéressé
 
Messages: 184
Inscrit le: 24 Juil 2012, 19:49
Localisation: Toul

Re: HIGONOKAMI

Messagepar Reno » 27 Fév 2016, 23:59

Honnêtement, il a vieilli ;) (faudrait que je me le refasse, ceci dit).

Mais vraiment, je me souviens qu'au ciné, ça avait été quelque chose de le voir, à l'époque… d'autant plus qu'on ne se rend pas compte aujourd'hui, mais, le thème était vraiment très nouveau (il y avait bien "le portrait de Dorian Gray" dans la 'mythologie' des immortels, mais c'était à peu près tout) ; là le traitement sur le mode guerrier était un truc complètement nouveau… et il faut dire que Christophe Lambert avait vraiment donné un côté attachant au personnage, avec ce mélange de fragilité et son côté un peu bèbète :icon_eyes:



C'est vraiment dingue qu'ils aient massacré la suite, alors qu'il y avait quand même du potentiel… mais rien à faire, tout ce qui a suivi a été une bérézina intégrale :icon_ronchon:

Ah si, le seul truc qu'on pouvait sauver du 2, c'était Virginia Madsen, qui était vraiment une bombasse ahurissante msp_love

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HIGONOKAMI

Messagepar platyphyl » 28 Fév 2016, 00:38

Fox a écrit:C'est ohta ?



La première photo, c'est Ohta

La seconde, Matsumo
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités