Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Revue Athaya Lamafa

Messagepar Trollex » 15 Fév 2016, 15:38

Reçue ce matin par EMS en un temps plus que raisonnable ( 10 jours). Une jolie beauté. Couronne vissée, étanche 200 m, entre corne 20 mm. Corne à corne 47 mm Guichet à 4 heures. mouvement NH35. 44 mm de boitier. Verre saphir. Index luminova, Lunette unidirectionnelle 120 clics.Bracelet plastique.
mes premières impressions:hyper bonne finition, matériau de qualité, poids ressentis agréable, aucun bruit de rotor. Je pense néanmoins lui monter un bracelet Nato dans les tons noir et blanc ( repéré à 2€ sur Ali).
Pour 350 € on en a pour son argent et même plus. La montre est livrée avec un trousse siglée Atahaya en cuir marron, qui peut servir de rangement en cas de voyage, des petites sanglettes peuvent accueillir des stylos. Une montre de bonne qualité je dis oui.
C'est certainement une montre dont j'aurai hyper mal à me défaire.
Cette hommage à la Seiko n'a pas à pâlir du tout.

Sur le site il n'en reste plus que 46 en noir avec date, quand je l'ai commandée il en restais 49 ( ça part, ça part).

Voila, en espérant avoir fait une petite revue agréable pour vous et peut être avoir aidé ceux qui voulait se lancer dans cet achat et qui hésitait quelque peu.

Image

Image

Image

Image

Image
Trollex
Fou furieux

Re: Revue Athaya Lamafa

Messagepar starman » 15 Fév 2016, 22:11

Feloches Trollex msp_thumbup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar bennyb » 15 Fév 2016, 22:55

Il faudrait un face à face avec la new turtle...
bennyb
Passionné

Messagepar nic0 » 15 Fév 2016, 23:06

très sympa cet hommage :thumbsup:

y a juste le fond de boitier qui choque un peu le "whale-friendly" que je suis :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Delaney » 16 Fév 2016, 13:02

En lisant (trop) rapidement le titre du sujet, j'ai pensé un instant que le fameux éditeur Altaya se mettait à faire des montres :aras_qui: :lol: !

Très belle montre en tout cas, bravo :thumbsup: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar neokony » 16 Fév 2016, 13:07

nic0 a écrit:très sympa cet hommage :thumbsup:

y a juste le fond de boitier qui choque un peu le "whale-friendly" que je suis :?

+1 Très sympa et j'ai aussi failli cliquer déjà :thumbsup: sinon comme nic0 étant menbre de Sea Shepherd je ne peux pas cautionner le fond "chasse à la baleine" :evil:
neokony

Messagepar Trollex » 16 Fév 2016, 16:10

En fait le fond illustre une vieille tradition qui n'a plus cour. Si je me rappel bien l'avoir lut, c'est la tribu Lamafa qui partait à la pèche avec des pieux en Bambous.
Donc vous pouvez cliquer msp_thumbsup
Trollex
Fou furieux

Messagepar Danlam » 16 Fév 2016, 16:25

neokony a écrit:
nic0 a écrit:très sympa cet hommage :thumbsup:

+1 Très sympa et j'ai aussi failli cliquer déjà :thumbsup: sinon comme nic0 étant menbre de Sea Shepherd je ne peux pas cautionner le fond "chasse à la baleine" :evil:

dans mes bras les gars "whale-friendly" msp_love , ( ça doit en faire chier "un" ici les whale-friendly, il qui doit becqueter de la baleine uniquement pour faire chier le bobo gauchisse écolo sous minima social, et comble de l'horreur végétarien ;) )
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux