Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar neokony » 05 Jan 2016, 20:27

Welcome dans la family :thumbsup:
neokony
 

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar brakmar33 » 05 Jan 2016, 20:31

bienvenue au club des beaux gosses gamers :aras_qui:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Didux » 05 Jan 2016, 20:51

felicitations !
Avatar de l’utilisateur
Didux
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 28 Nov 2013, 23:26
Localisation: 95

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2016, 20:54

merci je viesn de faire quelques tour de circuit sur drive club, c'est pas mal en tout cas pour un type comme moi pas fan de course de bagnoles.

se soir ou demain je me lance de fallout 4
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar brakmar33 » 05 Jan 2016, 21:03

tu n'auras plus de vie de couple avec fallout 4 :w:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2016, 00:00

bon ah y est j'ai fallouter un peu, ras je regrette pas mon achat j'ai encore un peu de mal avec la configuration de la manette Playstation mais ca va venir assez vite, graphiquement par rapport a ce que j'avais sur 360 j'ai pris une petite claque surtout sur la gestion de la lmiere et les distances d'affichages.

y a bon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Delaney » 16 Fév 2016, 12:55

Ah, Fallout 4, quelle claque msp_love !!
C'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps ces dernières semaines (déjà plusieurs dizaines d'heures sur ma One tard dans la nuit...), et je n'en suis qu'à 15% de progression :shock: !

Bon, sinon pour changer un peu, là je me suis mis en quête d'un Wheel Stand et d'un volant pour me faire des petites sessions sur Forza 6 et préparer l'arrivée du prochain DIRT Rally, en avril, qui devrait être une tuerie msp_love !

Après moultes recherches et pas mal de temps passé sur le Net, je pense me prendre les éléments suivants :
- pour le Wheel Stand, un support unanimement reconnu pour sa qualité, le Next Level Racing de chez PAGNIAN :
http://www.pagnian.co.uk/racing-simulat ... l-143.html

- pour le volant, ce devrait être le bundle TX Racing Wheel Leather Edition de chez Thrustmaster :
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/xbox ... ition.html

Un peu cher mais ça aidera à faire patienter le dingue d'autos que je suis qui n'a plus de "jouet" dans le garage pour l'instant :lol:

Et, oui, je suis malgré tout un Gamer softcore :mrgreen: :lol:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Reno » 16 Fév 2016, 13:37

lepoulpe a écrit:bon ah y est j'ai fallouter un peu, ras je regrette pas mon achat j'ai encore un peu de mal avec la configuration de la manette Playstation mais ca va venir assez vite, graphiquement par rapport a ce que j'avais sur 360 j'ai pris une petite claque surtout sur la gestion de la lmiere et les distances d'affichages.

y a bon.


Aaaaah misère, ça va être la même chose que pour Arkham Knight, mon Mac va être trop court niveau perfs :|

Fallout 4 Minimum Requirements
CPU: Intel Core i5-2300 2.8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3.0 GHz or equivalent
CPU Speed: Info
RAM: 8 GB
OS: Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Video Card: NVIDIA GTX 550 Ti 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or equivalent
Free Disk Space: 30 GB


:|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 16 Fév 2016, 13:48

fais comme moi passe a la console, apres a toi le catalogue de fou. et meme pour un joueur occasionel pour toi je pense que ca peut etre interressant. dans la mesure ou en plus des jeux tu gagnes le bluray et toutes les fonction multimedia interressante. (spotify, netflix et autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Reno » 16 Fév 2016, 14:23

Je me suis reposé la question, l'autre jour… d'autant plus que la boutique de jeux vidéos de notre ville a toujours des consoles d'occase à des prix très intéressants (il y a un an ou deux, je m'étais renseigné pour la PS3, uniquement pour pouvoir jouer à Silent Hill Downpour et aussi, à l'époque, à Arkham Origins)… mais je me vois mal mettre plus de 100€ dans une console, et c'était quand même un poil au-dessus.

Et puis finalement, je joue finalement à trop peu de jeux pour refoutre du fric là-dedans :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités