Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
31 Jan 2016, 13:11
j'ai pas envie de tout relire le sujet sur l'autre forum ...
Donc ça en est ou cette montre ?
J'ai cru entendre qu'une plongeuse etait en projet
Des photos sont visibles ?
31 Jan 2016, 17:08
brakmar33 a écrit:j'ai pas envie de tout relire le sujet sur l'autre forum ...
Donc ça en est ou cette montre ?
J'ai cru entendre qu'une plongeuse etait en projet
Des photos sont visibles ?
La réponse se trouve dès la page 1.
31 Jan 2016, 17:30
Je fais surtout allusion a la prochaine akrone
Des infos ?
31 Jan 2016, 17:32
Faudrait que t'ailles faire un tour sur leur Facebook je pense....
11 Fév 2016, 18:36
Encore un petit retard supplémentaire... copy-paste du KS
Alors quoi de neuf dans notre monde ? Alors si vous voulez tout savoir, notre humeur fait le yoyo depuis quelques jours ... Mais alors que se passe-t-il ?
Lors de notre dernier planning , suite au problème de rotor , tout devait arriver à Besançon chez notre horloger , début Février. C'est incroyable mais tout est arrivé sans accro ! aucun problème de douanes, pas de vols , pas de casse ... Whaouh...es ce que la suite s'est déroulé "comme sur des roulettes ?" ....... -------- Biensûr que non ......
Il y a quelques jours, notre horloger a découvert un probleme avec le cercle d'assemblage.... il est parfaitement possible de l'assembler tel quel , mais dans la durée il y a un risque que le mouvement bouge, bref cela ne serait pas parfait. Pour limiter ce risque et en suivant ses conseils nous avons décidé de faire ré-usiner cette pièce (en France), qui arrivera en fin de semaine. L'assemblage , le réglage et donc l'envoi des montres se fera dans l'ordre des commandes KS.
Dans quelques jours vous allez recevoir un mail avec votre facture , merci de bien la relire pour nous confirmer que tout est OK , vous y verrez la couleur, les perlons, les bracelets , le numéro si vous l'avez demandé et biensur l'adresse ! ... c'est important pour nous que tout soit bon avant que ça parte !
Merci encore pour votre patience , cette K-01 se mérite !
15 Fév 2016, 20:42
ça se précise : mail de confirmation avec la facture reçu !
16 Fév 2016, 12:59
Idem : j'ai même eu un petit battement de coeur en voyant dans ma boîte de réception le mail de Jeff

!!