par Nico_le_Normand » 15 Fév 2016, 08:34
Ça fait un peu plus d'une semaine qu'on a recueilli un chat foutu dehors par des cassoces (tutelle + minima sociaux et tout le bordel qui va avec) d'un coin pourrave de la Guérinière à Caen...
... la Guérinière n'étant déjà pas le coin où tout un chacun rêve de vivre.
Pauvre minou, à cause des puces, il s'est gratté jusqu'au sang et porte quatre très vilaines plaies. les deux plus grosses font facile la taille d'une pièce de deux €uros. Il ronronne quand on le caresse mais reste très craintif quand il entend le moindre bruit.
Il est sous traitement depuis une semaine (Dermipred + Bétadine). Le véto qu'on a vu en urgence il y a 10 jours lui a fait une injection de cortico. Il se gratte moins mais les plaies sont vraiment vilaines à voir. Il était dehors depuis plusieurs jours quand on l'a récupéré. Il trainait déjà autour de la maison depuis 48 heures.
J'ai lancé une procédure d'adoption auprès d'I-CAD, avec la bénédiction de deux vétérinaires qui connaissent bien les susdits cassoces.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)