Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Rolex !!!!!

Messagepar Santanderino91 » 15 Oct 2010, 01:32

Oui si pouviez arrêter un peu la joute verbale, ça tue complètement le thème du post : RENO qui s'acoquine avec le plus vil des suisses :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ailleurs » 15 Oct 2010, 09:38

Santanderino91 a écrit:Oui si pouviez arrêter un peu la joute verbale, ça tue complètement le thème du post : RENO qui s'acoquine avec le plus vil des suisses :mrgreen: .

C'est ma part allemande qui s'est insurgée, il faut comprendre, des fois, marre............
ailleurs
Passionné

Messagepar whysea » 15 Oct 2010, 10:03

:shock: :o :? :? :cry: :cry:

bon un petit coup de balai et on redéconne siouplait ? (p'tain Reno t'exagère... c'est encora ta faute :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2010, 10:09

Bien, des excuses clairement énoncées seraient de bon ton et utile à la bonne continuation de ce forum.
L'ambiance est devenue un peu lourde et il me semble que c'est aux duellistes de l'alléger un peu.

A bon entendeur...
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 15 Oct 2010, 10:26

Je me suis emporté à tors.
ailleurs
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2010, 10:33

Oublions tout cela.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre Whysea pour nous sortir une de ses tordantes vannes dont il a le secret.
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2010, 10:42

J'ai fait le ménage dans les posts, histoire de passer à autre chose.
J'ai malencontreusement trappé une image assez moche de gens à poil qui faisait le signe de la paix avec leurs corps....
Dommage, hein ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc on parlait Rolex ?
monsieurbaron

OULA !!!!

Messagepar Reno » 15 Oct 2010, 10:51

Les enfants, je reprends l'antenne après avoir cavalé toute la matinée entre la banque et le fleuriste pour prendre connaissance du mini raz-de-marée qui vient de déferler sur nos côtes d'ordinaire si paisibles :shock:

Je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit avec cette expression pas très fine.

Au risque d'en rajouter une deuxième couche (je sais que quand on se sent concerné, toute tentative d'explication porte peu) je veux juste signaler qu'il s'agit d'un "classique" de la réflexion lourdingue (ce qui, je le confesse, n'excuse rien).

http://www.dailymotion.com/video/xc31zv ... shortfilms

Pour vous dire, je crois que je l'ai entendu pour la première fois dans la bouche de Luis Rego à l'époque du tribunal des flagrants délires (donc ça date pas d'hier), et plus récemment dans celle de Yvan le Bolloch ou de Bruno Solo :?

Bon, encore une fois, c'est pas une excuse ; moi aussi il y a des trucs qui me font saigner les gencives, et on a beau m'expliquer, ça ne passera jamais.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 15 Oct 2010, 10:58

monsieurbaron a écrit:Oublions tout cela.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre Whysea pour nous sortir une de ses tordantes vannes dont il a le secret.
:mrgreen:

bah non ce genre de truc ça me coupe la chique... :| (tu cherchais un moyen ?.. ben voila le secret :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2010, 11:01

Reno a écrit:Les enfants, je reprends l'antenne après avoir cavalé toute la matinée entre la banque et le fleuriste pour prendre connaissance du mini raz-de-marée qui vient de déferler sur nos côtes d'ordinaire si paisibles :shock:

Je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit avec cette expression pas très fine.

Bon, on ne va pas relancer la conversation, mais le problème ne portait pas sur les propos que tu as tenus, mais sur ceux qu'ils ont suscités.
Sur le fond on est d'accord. Il y a des choses qui nous sont intolérables et sur lesquelles nous réagissons vivement et sans discernement.

L'incident est clos, mais pas la discussion sur tes lubies singulières de Grolex. Enfin c'est surtout l'Air King qui est surprenante. Parce que tu serais un véritable homme de goût, tu pencherais pour une GMT II pepsi. Enfin bon....
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage