par Kriko » 11 Fév 2016, 18:36
Encore un petit retard supplémentaire... copy-paste du KS
Alors quoi de neuf dans notre monde ? Alors si vous voulez tout savoir, notre humeur fait le yoyo depuis quelques jours ... Mais alors que se passe-t-il ?
Lors de notre dernier planning , suite au problème de rotor , tout devait arriver à Besançon chez notre horloger , début Février. C'est incroyable mais tout est arrivé sans accro ! aucun problème de douanes, pas de vols , pas de casse ... Whaouh...es ce que la suite s'est déroulé "comme sur des roulettes ?" ....... -------- Biensûr que non ......
Il y a quelques jours, notre horloger a découvert un probleme avec le cercle d'assemblage.... il est parfaitement possible de l'assembler tel quel , mais dans la durée il y a un risque que le mouvement bouge, bref cela ne serait pas parfait. Pour limiter ce risque et en suivant ses conseils nous avons décidé de faire ré-usiner cette pièce (en France), qui arrivera en fin de semaine. L'assemblage , le réglage et donc l'envoi des montres se fera dans l'ordre des commandes KS.
Dans quelques jours vous allez recevoir un mail avec votre facture , merci de bien la relire pour nous confirmer que tout est OK , vous y verrez la couleur, les perlons, les bracelets , le numéro si vous l'avez demandé et biensur l'adresse ! ... c'est important pour nous que tout soit bon avant que ça parte !
Merci encore pour votre patience , cette K-01 se mérite !
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697