je mets en vente cette Skx complètement identique à la rare Skxa53 dite Black Bullet.
Pour la petite histoire, j'ai longtemps cherché cette plongeuse et étant donné les difficultés à dégoter celle-ci en bon état et à prix raisonnable, je me suis décidé à la monter moi-même.
La Skxa53 produite pendant une courte période de 2005 à 2008 partage son boîtier avec les 007/009.
Elle s'en distingue par un réhaut, un cadran, une trotteuse spécifique.
J'ai donc commandé toutes les pièces en neuf chez Seiko et les ai montées dans une 009 neuve. Pour info, le réhaut blanc/rouge n'est plus disponible chez Seiko aujourd'hui. Seule différence avec l'originale, la référence sur le fond de boîte 7s26-XXXX.
Vous avez donc l'opportunité d'acquérir une quasi-Skxa53 à l'état très proche du neuf avec juste quelques micro-rayures et une minuscule griffure sous la boîte.
Je l'ai très peu portée -2/3 fois-, elle mérite de l'être plus.

Cette montre est vraiment très attachante et réellement différente d'une 007 malgré le boîtier identique.
Je ne garantis pas l'étanchéité car je ne l'ai pas fait vérifier après remontage.
Je vous ai posté la montre sur bracelet acier Endmill, le meilleur combo amha, elle sera vendue sur nato bond.
C'est la période des soldes alors pour le prix c'est inférieur au prix de revient.

195€ sur le nato bond noir/rouge
Merci à Mgn pour l'espace et bonne nuit!