En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Batterie de casseroles en fonte émaillée Le Creuset dégotée chez Emma... 20 €uros. Bin non, on n'a pas hésité. Pourquoi ? Il aurait fallu ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Trouvaille du jour aussi chez Emma Hüss. Il a un tictac très désagréable donc il ne servira pas. Mais je l'ai trouvé chouette alors je me suis dit qu'il serait mieux chez moi que n'importe ou ailleurs !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un tictac très aigu qui finit par me coller ses sifflements dans les oreilles. Typiquement le truc qui m'empêcherait de m'endormir. De ce côté là, je préfère de très loin un réveil à affichage digital.
Impossible pour moi le tictac dans la chambre Une swatch par exemple c'est beaucoup trop fort Une automatique ça va encore si elle n'est pas sur la table de nuit
Untel a écrit:Quand j'étais petit j'avais ça dans ma chambre. Il m'a fallu un moments pour m'habituer à l'oublier et m'endormir. Aujourd'hui j'en serais incapable.
Ah ah ah ! Que de souvenirs. Ce post ma fait me rappeler que plus jeune, j'aimais travailler dans la chambre de mes parents, au calme. Je rangeais systématiquement le réveil de mon père dans sa commode, tellement le bruit me rendait dingue.
Une paire de bisontines trouvées sur le bon coin en Normandie LIP Everest Automatique (R574 alias INT DUROWE 7526) et LIP électronic R184 Le plaquage est un peu usé, mais elles fonctionnent
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!