Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: TISSOT PR 516 GL

07 Déc 2015, 21:53

Ressort a écrit:Je me suis laissé tenter aussi ;)

Tu viensd de t'en offrir une?

msp_thumbsup

07 Déc 2015, 22:14

ça me donne envie de porter la mienne tout ça!

08 Déc 2015, 01:06

Là, c'est pareil, c'est une montre que je n'ai porté que...allez, une douzaine de fois grand max, et si je la revendais? :icon_gratgrat:

:?: :?: :?: :?:

08 Déc 2015, 10:48

lesmontres a écrit:
Ressort a écrit:Je me suis laissé tenter aussi ;)

Tu viensd de t'en offrir une?

msp_thumbsup

C'est ca :thumbsup:

08 Déc 2015, 11:04

lesmontres a écrit:Là, c'est pareil, c'est une montre que je n'ai porté que...allez, une douzaine de fois grand max, et si je la revendais? :icon_gratgrat:

:?: :?: :?: :?:

c'est ce que j'ai fait, et pourtant je la trouve toujours aussi jolie. Je ne la regrette pas, mais objectivement c'est une superbe montre.
:icon_eyes:

11 Déc 2015, 12:19

Oui

Je l'ai je crois depuis début 2014 et je l'ai portée ....quoi....une quinzaine de fois....

Donc je vais la mettre en vente avec la boîte les papiers et à un bon prix pour m'en débarrasser , elle a quelques rayures surtout au niveau de la boucle du bracelet mais elle est dans un aspect neuf....
Faut que je vois pour le prix....
C'est une montre particulièrement qualitative en tous cas.....

11 Déc 2015, 13:02

Je porte la mienne fréquemment. Un achat que je ne regrette pas avec un look définitivement très sportif!
Le bracelet étant quand même hyper original et confortable(moins si on se retrouve avec la montre au niveau de l articulation et qu on plié le poignet...la ça peut piquer).

17 Déc 2015, 20:37

Vous avez des idées de bracelets à trous 70's corrects* pour ce boitier ?

(*) pas des machins en python rose chinois, genre les bracelets de Reno, s'entend.

17 Déc 2015, 20:42

Ressort a écrit:Vous avez des idées de bracelets à trous 70's corrects* pour ce boitier ?

Genre ça ? :icon_gratgrat:

Image

Image
Dernière édition par Mozzer le 17 Déc 2015, 20:46, édité 1 fois au total.

17 Déc 2015, 20:45

Ressort a écrit:Vous avez des idées de bracelets à trous 70's corrects* pour ce boitier ?

(*) pas des machins en python rose chinois, genre les bracelets de Reno, s'entend.

:o

:cussing: flibustier
Publier une réponse