Voyez donc : j'ai reçu hier cette montre
Elle est très bien pour le prix (12 euro en promo le 11/11) mais elle a un petit soucis avec le retour à 0 des aiguilles du chrono (ça marche pô du tout)
Je suis donc entré en communication avec le vendeur pour lui faire part de mon désarroi :
Après une série d'échanges où il me demande de faire différentes manip, sans succès voici les dernier messages échangés :
Lui (sic):
You return Debugging
Je crois donc comprendre qu'il veut que je la retourne pour réparation alors je réponds :
Do you want me to return the watch ?
I think It would be cheaper for me to buy a new one
Perhaps could you give me a partial refund and I 'll try to make it fix by a local dealer - I think it will be better for both of us
(avec un petit smiley qui sourit pour signifier ma bonne humeur et l'absence de toute hostilité dans ma demande - que voulez vous : je suis bon)
A la suite de quoi il répond (sic encore):
You go down where there how to use google
Je ne suis pas une référence en anglais certes mais bon... j'ai l'impression que lui c'est pire, du coup je ne suis pas certain de comprendre son charabia : il veut que j'apprenne à me servir de google ? il me prend pour une bille ?
z'en pensez quoi ?
(pour le moment je suis gentil, je communique avec lui directement sans passer par un litige aliexpress.... ça ne va pas tarder)