Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 13:44

Sembe a écrit:Enfin le compte-rendu à la Reno de cette montre : je l'attendais avec impatience ! difus_banana
Merci :mrgreen:


:Canotier:

Bon ça à l'air pas mal du tout tout ça ;)
Juste la taille qui me fait un peu peur pour franchir le pas : tu dis la trouver presque petite? Pourtant à ton poignet, elle en impose je trouve...


Ben… je m'attendais un putain de pavé, et en fait, je la trouve limite petite :msp_huh:

Image

… mais bon, j'ai des monstres dans ma collection, alors je suis pitète un peu blasé.


lepoulpe a écrit:arf les histoire de tailles c'est toujours compliquez par exemple reno et moins on a tout les deux une grosse................................................... montre du meme modele l'armida, pour moi habituer au diametre relativement petite elle est plutot grosse, pour lui plutot petite je crois.


Hoilà msp_sleep

whysea a écrit::thumbsup: bien bien

Je suis pour ma part dans l'attende de cette version Quartz, qui à moins de 15 euro le 11.11 est plus dans les budgets qui me sont habituels

Image

Curieux de voir également :think:


:thumbsup: c'était une des premières que j'avais vu ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar Phil34130 » 20 Nov 2015, 13:57

Arffff, feloches Poto elle est magnifique !!!!

J'ai longtemps hésité après que tu ai laissé le lien apres ta commande sur Ali....la taille m'a bloqué :cry2: :cry2: :cry2:

Feloches, pour 75 dols c'est juste de l'hallu :shock: :shock: :shock:

msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: CHINO WILON

Messagepar nic0 » 20 Nov 2015, 14:10

wé pas mal bluffant cette chinowilon :shock: :atigrou:

pareil la taille touSSa pas pour moi, et pour faire l' :modo_mouche: je dirais juste dommage pour le trou visible de l'aiguille des secondes, du coup on dirait qu'elle manque :oops:

plus sérieusement féloche pour cette acquisition, comme dit phil pour 75$ c'est hallucinant :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: CHINO WILON

Messagepar whysea » 20 Nov 2015, 14:14

browxing a écrit:Curieux je suis aussi, une petite revue à la réception tu nous fera ?

Sevenfriday est le genre montre que j'adore mais vu le budget...

J'ai mis en favori la wilon en attendant et j'aimerais bien avoir un lien pour la version quartz afin de la mettre aussi en favori.



Voilà le lien pour la version quartz où je l'ai commandé mais le prix n'est plus le même (peut être attendre le black friday)

http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Fashi ... 48594.html
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: CHINO WILON

Messagepar brakmar33 » 20 Nov 2015, 14:52

c'est bon je suis rassuré :angel4:

J'avais filé le lien, quand j'ai lu que tu cherchais un hommage a la seven friday a pas cher

Mais j'avais peur que ce soit du perron :|


Perso, j'apprecie pas trop les montre carrées
mais elle a l'air bien finie pour ce prix :thumbsup:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 15:39

Phil34130 a écrit:Arffff, feloches Poto elle est magnifique !!!!

J'ai longtemps hésité après que tu ai laissé le lien apres ta commande sur Ali....la taille m'a bloqué :cry2: :cry2: :cry2:

Feloches, pour 75 dols c'est juste de l'hallu :shock: :shock: :shock:

msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup


Yep difus_yes

C'est clair que le tarif, c'est juste hallucinant :koggy:


nic0 a écrit:wé pas mal bluffant cette chinowilon :shock: :atigrou:

pareil la taille touSSa pas pour moi, et pour faire l' :modo_mouche: je dirais juste dommage pour le trou visible de l'aiguille des secondes, du coup on dirait qu'elle manque :oops:

plus sérieusement féloche pour cette acquisition, comme dit phil pour 75$ c'est hallucinant :shock:


Nan franchement, la taille, c'est vraiment la grosse surprise, c'est pas énorme :msp_huh:

Le trou de l'aiguille ? Non, ça ne se juge pas :think:

C'est d'la bombe en tout cas difus_21 difus_rocker


brakmar33 a écrit:c'est bon je suis rassuré :angel4:

J'avais filé le lien, quand j'ai lu que tu cherchais un hommage a la seven friday a pas cher

Mais j'avais peur que ce soit du perron :|


Perso, j'apprecie pas trop les montre carrées
mais elle a l'air bien finie pour ce prix :thumbsup:


Le mouvement fait perron (mais c'est peut-être moi qui cherche la p'tit bête, c'est peut-être juste un DG-28), mais le reste, c'est vraiment nickel :)

Je suis TRÈS content msp_sleep

Ça faisait partie des montres sur lesquelles j'avais tiré un trait, et là, c'est le bonheur msp_thumbsup difus_angelic

Je referais de meilleures photos, celles-là étaient "sous le coup de l'émotion", elles ne sont pas terribles. En plus, l'anti-reflet rend l'opération délicate :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar nic0 » 20 Nov 2015, 15:41

et niveau bracelet t'envisage des essais avec d'autres ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 18:32

nic0 a écrit:et niveau bracelet t'envisage des essais avec d'autres ? :icon_gratgrat:


Ah ben voui msp_sleep

Incidemment, je viens de mesurer l'entrecornes, et je réalise avec étonnement qu'il s'agit d'un 26mm :msp_blink:

Ce qui explique la raison pour laquelle je trouve que la montre ne fait pas si grosse au poignet… une histoire de proportion boîte/bracelet.

En tout cas, j'ai une milanaise fine qui lui ira à merveille, et quelques bracelets pour la Radiomir et la Master Elements qui feront la blague difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 18:33

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz… :walk:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar nic0 » 20 Nov 2015, 18:33

ha wé 26 comme même :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité