Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 12:48

Bon, on va faire simple : même moi, je suis choqué :shock:

J'attendais donc cette CHINO WILON, hommage aux célèbres "Seven Friday" hélas totalement hors de portée de ma maigre bourse…

Image

Disponible ici : http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 34600.html

(il faut demander à la commande la version désiré PVD/acier)

… et très honnêtement, à ce prix-là (75$), je ne savais pas trop à quoi m'attendre… sur certaines annonces, il me semblait même que le boîtier était un genre d'acrylique… je pensais donc recevoir un genre de plastique chromé, façon CASIO…


En fin de matiné, drelin, ma factrice adorée sonne la porte :walk:

Je me retrouve avec entre les mains le petit paquet marron standard, à la mode AliExpress…


La suite en images :


Image

Image


:shock:

Image

:affraid:

Image

:blob8:

Image

Image

Image


Passons maintenant à la partie bizarre. Enfin quand je dis bizarre, je me comprends.

LE MOUVEMENT.

Image

De prime abord, j'ai cru qu'il s'agissait de l'excellent ST-21, gage de qualité et de sérieux.
Mais en y regardant de plus près, il semblerait qu'il ne s'agisse "que" de l'honnête chinese standard qu'on retrouve sur nos perrons adorés :shock:
La masse "fait genre" ST-21, mais en fait, non.
Après, il se pourrait qu'il s'agisse d'un DG-28, en tout cas, c'est du rustique, mais la montre tourne depuis tout à l'heure, et ça marche msp_sleep c'est l'essentiel


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le bracelet, présenté comme cuir, est un peu curieux également ; quand on le glisse dans le passant, il y a un genre d'effet "caoutchouc" (pourtant, au toucher, c'est bien du cuir)… propre et joli, sans ça msp_sleep

Image



Au poignet, c'est le strike :shock:

Image

Image

Je suis habitué aux grosses montres, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec celle-ci… en fait elle fait pourtant 45mm de large (hors couronne) mais c'est très étrange, je trouve qu'elle fait petite :msp_huh:

Attention, je ne me plains pas hein, c'est juste que c'est surprenant… tout concourt à ce qu'on ait un pavé au poignet, mais en fait, nan.

Après la finition, encore une très très bonne surprise msp_laugh

Image

Une boucle sympa msp_sleep




Encore quelques photos, pour le plaisiiiiiiiiirdifus_band

Image

Image

Image

Image


CONCLUSION : Évidemment, ravi msp_thumbsup

Je recommande vivement difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2015, 12:52

cureiux autant d'habitude ces montres m'epate, autant la je trouve le tout pataud et je ne serais pas client... desolé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: CHINO WILON

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2015, 12:54

Je comprends pourquoi tu hallucinais ! !

Bonne pioche !

msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 12:57

lepoulpe a écrit:cureiux autant d'habitude ces montres m'epate, autant la je trouve le tout pataud et je ne serais pas client... desolé.


Ah c'est un genre, c'est sûr msp_sleep

Si t'étais pas fan des SevenFriday au départ, c'est sûr que tu ne vas pas accrocher à celle-ci ;)

lesmontres a écrit:Je comprends pourquoi tu hallucinais ! !

Bonne pioche !

msp_thumbup


Yes, content !! difus_banana difus_banana difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2015, 13:00

bah si justement je suis fan de seven friday il ny a que la taille qui m'empeche de cliquer mais je sasi pas j'ai l'impression que sur cette wilon les finitions laisse a desirer, mais bon c'est sureement moi qui deconne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 20 Nov 2015, 13:05

Aaaaaaaaah… ben là c'est autre chose.

Si t'aimes pas, faut pas la prendre.

C'est un peu curieux en fait, elle "rend" super bien en vrai, mais quand on y regarde de près, on est effectivement plus côté "Jaragar" (perron)… mais ça fait rien, J'ADORE difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar Sembe » 20 Nov 2015, 13:10

Enfin le compte-rendu à la Reno de cette montre : je l'attendais avec impatience ! difus_banana
Merci :mrgreen:

Bon ça à l'air pas mal du tout tout ça ;)
Juste la taille qui me fait un peu peur pour franchir le pas : tu dis la trouver presque petite? Pourtant à ton poignet, elle en impose je trouve...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: CHINO WILON

Messagepar whysea » 20 Nov 2015, 13:24

:thumbsup: bien bien

Je suis pour ma part dans l'attende de cette version Quartz, qui à moins de 15 euro le 11.11 est plus dans les budgets qui me sont habituels

Image

Curieux de voir également :think:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: CHINO WILON

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2015, 13:26

Sembe a écrit:Enfin le compte-rendu à la Reno de cette montre : je l'attendais avec impatience ! difus_banana
Merci :mrgreen:

Bon ça à l'air pas mal du tout tout ça ;)
Juste la taille qui me fait un peu peur pour franchir le pas : tu dis la trouver presque petite? Pourtant à ton poignet, elle en impose je trouve...


arf les histoire de tailles c'est toujours compliquez par exemple reno et moins on a tout les deux une grosse................................................... montre du meme modele l'armida, pour moi habituer au diametre relativement petite elle est plutot grosse, pour lui plutot petite je crois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: CHINO WILON

Messagepar browxing » 20 Nov 2015, 13:34

Curieux je suis aussi, une petite revue à la réception tu nous fera ?

Sevenfriday est le genre montre que j'adore mais vu le budget...

J'ai mis en favori la wilon en attendant et j'aimerais bien avoir un lien pour la version quartz afin de la mettre aussi en favori.
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Suivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités