je vends aujourd'hui une montre + 2 bracelets tropic blancs.
- Une Omega Deville carrée. Elle tourne comme un charme et a été révisée en 2014. Ses dimensions sont 34mm de largeur et 36 mm de hauteur corne à corne. Mouvement mécanique à remontage manuel qui tient l'heure de manière satisfaisante et qui a une RDM très correcte (40h environ). Boitier acier poli avec qqs micros rayures sur le fond (légères) et une rayure un peu plus marquée sur une corne côté verso. Couronne cachée qui participe à l'épaisseur de 5mm, plexi compris. Ce dernier est en bon état (il est signé omega au centre, tout comme la couronne). Enfin le cadran est parfait : brossé, avec des index appliqués du plus bel effet. Je la vends avec deux bracelets : un hirsh liberty bleu avec surpiqures blanches et un cuir gris façon daim, visibles sur la photo 5. Ils sont en bon état tous les deux. Je fixe le prix du tout à 325€ 250€ baisse de prix à 200€ pour une vente rapide, livraison comprise en France. Paiement virement, chèque ou paypal entre proches. Possibilité de remise en MP sur la région de Toulouse.

Enfin le WS qui ne rend pas compte du tout de la taille de la montre mais qui permet de voir le travail du cadran

Je sais que mes photos sont pourries (et je m'en excuse platement

- Je vends aussi un tropic blanc neuf 18mm, boucle dorée - 20€ livré VENDU

- Et enfin un tropic blanc 18mm taché à cause d'un coussin de remontoir, boucle dorée - 5€ livré VENDU

Merci MGN pour l'espace