En tout les cas une belle pièce que voilà qui ne doit pas dater d'aujourd'hui.
Révision Panerai Luminor
(@orologeria.com)
Jetez un oeil sur leur site , il y a de très belles restaurations.

loi a écrit:Ah ben ça intéresse personne alors![]()
![]()
Untel a écrit:loi a écrit:Ah ben ça intéresse personne alors![]()
![]()
Si c'est intéressant et il y a de sacrées photos en gros plan.
La mantion Rolex sur le mouvement m'a aussi étonné mais pourquoi pas. Je ne connais pas l'historique de la marque.
En tout cas elle a du vécu.
Si on ne prette pas attention à la marque on pourrait penser qu'il s'agit de la MM que Ciccou à vieilli.
Untel a écrit:La mantion Rolex sur le mouvement m'a aussi étonné mais pourquoi pas. Je ne connais pas l'historique de la marque.
loi a écrit:Untel a écrit:loi a écrit:Ah ben ça intéresse personne alors![]()
![]()
Si c'est intéressant et il y a de sacrées photos en gros plan.
La mantion Rolex sur le mouvement m'a aussi étonné mais pourquoi pas. Je ne connais pas l'historique de la marque.
En tout cas elle a du vécu.
Si on ne prette pas attention à la marque on pourrait penser qu'il s'agit de la MM que Ciccou à vieilli.
Oui c'est vraimais si ça t'intéresse va voir sur leur site il y a un rénovation d'une Panerai Vintage incroyable, elle est sublime.
Reno a écrit:Untel a écrit:La mantion Rolex sur le mouvement m'a aussi étonné mais pourquoi pas. Je ne connais pas l'historique de la marque.
Les premières Panerai utilisaient des pièces et mouvements Rolex…
C'est pour ça que les intégristes de la marque m'ont toujours fait marrer… surtout que boîtiers "coussin" (comme celui de la Radiomir) étaient archi-répandus à l'époque…
...
Mod. 800 26.5
loi a écrit:Non c'est des photos LA celle ci est vraiment superbe, autrement tu vas dans "Nostri Lavori" c'est toutes les rénovations qu'ils ont faites.
Untel a écrit:loi a écrit:Non c'est des photos LA celle ci est vraiment superbe, autrement tu vas dans "Nostri Lavori" c'est toutes les rénovations qu'ils ont faites.
Je ne risquais pas de trouver, c'est sur le site de Paneraï que je cherchais.![]()
Il y a pas de choses à voir, en effet.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités