Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 10:10

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:oui je parle de la kemmner 007 qui est pour moi la sublike ideal, kemmner ma dit qu'il allait en resortir une serie mais edition limité oblige je pense qu'elle sera differentes de la tienne et vu le succes attendu de la montre je m'attend a une flambee des prix


Ah ok donc je vais spéculer :twisted: non, je la garde, c'est ma première plongeuse d'amour qui a passé le test sub-aquatique avec succès cet été.


veinard en plus j'ai vu que tu avais eu le numero 79, (celui que je veux, car c'est mon anne de naissance)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar eric . » 16 Sep 2011, 20:25

lepoulpe a écrit:oui je parle de la kemmner 007 qui est pour moi la sublike ideal, kemmner ma dit qu'il allait en resortir une serie mais edition limité oblige je pense qu'elle sera differentes de la tienne et vu le succes attendu de la montre je m'attend a une flambee des prix



Oui,notre ami lepoulpe a tout dit sur ce coup la...
J'attends moi aussi ce que Kemmner va nous sortir et a quels prix...
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar eric . » 16 Sep 2011, 20:27

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:oui je parle de la kemmner 007 qui est pour moi la sublike ideal, kemmner ma dit qu'il allait en resortir une serie mais edition limité oblige je pense qu'elle sera differentes de la tienne et vu le succes attendu de la montre je m'attend a une flambee des prix


Ah ok donc je vais spéculer :twisted: non, je la garde, c'est ma première plongeuse d'amour qui a passé le test sub-aquatique avec succès cet été.

Si un jour tu t'en lasse,n'hésite pas!!!
Je la trouve vraiment trop classe... msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar alcofribas » 16 Sep 2011, 20:38

la boucle siglee sandoz
Image

je veux pas être redondant, mais la signature ressemble de très beaucoup au S de Stein...

au poignet
Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

[revue] sandoz submariner

Messagepar Mark5 » 16 Sep 2011, 21:17

Marrant, mais dés que je vois "redondant", je pense à Perceval & Karadoc :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar Reno » 16 Sep 2011, 21:21

Mark5 a écrit:Marrant, mais dés que je vois "redondant", je pense à Perceval & Karadoc :mrgreen:


Je suis en train de me retaper le Livre I de Kaamelott, le matin sur mon vélo :mrgreen: muhahaha quel bonheur
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

[revue] sandoz submariner

Messagepar Mark5 » 16 Sep 2011, 21:26

C'est pas faux !
:mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar Untel » 16 Sep 2011, 21:29

Mark5 a écrit:Marrant, mais dés que je vois "redondant", je pense à Perceval & Karadoc :mrgreen:


Image

Effectivement, c'est pas faux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 21:31

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] sandoz submariner

Messagepar monsieurbaron » 16 Sep 2011, 21:32

alcofribas a écrit:je veux pas être redondant, mais la signature ressemble de très beaucoup au S de Stein...


Sandoz existait avant Steinhart.
C'est une boite suisse fondée au 19ème et dont le nom a été racheté.
Il y en a 4 aujourd'hui : Suisse, Hong Kong, Espagne et Singapour.

edit : apparemment les qualités de productions varient d'une filiale à l'autre. Les Suisses sont plutôt correctes quand les produits provenant de HK et Singapour sont plutôt de qualité moindre.
La filiale HK emboiterait de l'ETA.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lau84 et 60 invités