Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidéos)

Messagepar Reno » 15 Oct 2015, 18:58

Mes braves-z-amis, l'un d'entre vous, féru de sciences-z-informatiques, aurait-il connaissance d'un moyen simple et efficace de mettre un terme à l'irruption de ces publicités horripilantes sur Dailymotion ? :evil:

D'ordinaire, je consulte surtout YouTube, mais là, une recherche m'a conduit sur Dailymotion, et je ne vous mens pas, pour une vidéo de 50min, on a droit littéralement toutes les 5 minutes :affraid: à une coupure pub (toujours la même, en plus, le truc qui rend fou).

J'ai un bloqueur de fenêtres surgissantes sur Safari, mais rien qui puisse stopper le hachage méthodique d'une vidéo :evil:

C'est absolument exaspérant.


Y a-t-il un moyen d'éviter ça, autrement qu'en passant par un autre navigateur genre Firefox ? Enfin si i'faut, on fera ça, mais bon, c'est pour savoir…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2015, 19:14

je crois que adblock plugin pour chrome et firefox et assez efficace, j'ignore si une version safari existe.

ceci dit perso je laisse les pub je me dis toujours que derriere plein de video il y a des types qui ont bossé pour que nous puissions les regarder gratuitement alors bon si un peu de pub peut aider a les remunerer un peu, ca me semble plus honnete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 15 Oct 2015, 19:20

:icon_respect:

Je viens d'installer le plugin Adblock pour Safari… on verra si ça marche.

Payer les gens pour le travail fourni ? Quelle idée distrayante :lol:

Pourquoi pas payer les graphistes pendant que tu y es ? :roll: Pauvre fou.
Je ne sais pas où en serait le pays avec des zozos dans ton genre… ennnnnnnnfin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2015, 19:26

ah non mais moi c'etait pour causser chacun fais ce qu'il veut apres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 15 Oct 2015, 19:28

Eupedète : apparemment, ça marche pas.

Faut dire qu'AdBlock, c'est vraiment des charlots, ils font partie de ces gens qui estiment que leur travail mérite un salaire. Ils ont eu l'outrecuidance de me demander de payer pour leur programme. Ce que je n'ai pas fait. Du coup, ça joue peut-être sur l'effectivité du logiciel :oops:

Incroyable, on croit rêver.
Il est temps qu'un leader fort reprenne le pays en main, et foute toutes ces feignasses au boulot, tiens.

Après, on ne peut pas exclure que Dailymotion ait développé un anti-AdBlock afin de continuer à torturer ses abonnés en leur repassant en boucle la même pub toutes les 5 minutes pendant une heure :msp_glare:

J'aime pas Dailymotion :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 09 Juin 2016, 22:40

Les zamis, une question.

Parmi ceux qui visionnent des vidéos sur YouTube, avez-vous remarqué ces derniers temps un buffering un peu pénible sur certaines d'entre elles ? Des vidéos qui s'arrêtent en cours de visionnage et qui ne veulent plus se charger ?…

Je pose la question parce que j'ai constaté ce phénomène depuis peu, et sur ma chaîne en particulier :|

Ce sont de toutes petites vidéos de moins de 3min… j'en lance une… ça charge… et ça s'arrête parfois à la moitié, parfois au ⅔, mais ça ne va jamais jusqu'au bout :icon_ronchon: (alors qu'elles ne font même pas 200Mo)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2016, 23:10

pas de soucis particulier pour moi en ce moment c'est pasta connexion qui merdouille un peu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 09 Juin 2016, 23:20

Pas de problèmes d'accès aux autres sites ni à d'autres services internet, débit honnête

Image

Nan, il n'y a qu'avec mes vidéos que ça péclote :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 02 Sep 2016, 11:37

Reno a écrit:Les zamis, une question.

Parmi ceux qui visionnent des vidéos sur YouTube, avez-vous remarqué ces derniers temps un buffering un peu pénible sur certaines d'entre elles ? Des vidéos qui s'arrêtent en cours de visionnage et qui ne veulent plus se charger ?…

Je pose la question parce que j'ai constaté ce phénomène depuis peu, et sur ma chaîne en particulier :|

Ce sont de toutes petites vidéos de moins de 3min… j'en lance une… ça charge… et ça s'arrête parfois à la moitié, parfois au ⅔, mais ça ne va jamais jusqu'au bout :icon_ronchon: (alors qu'elles ne font même pas 200Mo)



Ah, braves gens, j'ai trouvé d'où vient le problème, et c'est SAFARI le fautif :icon_ronchon:

Quand j'utilise Firefox (ou Chrome), le chargement se fait normalement, et je peux regarder la vidéo sans interruption.

Bizarre difus_8
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: DAILYMOTION (Youtube, RuTube, et autres plateformes vidé

Messagepar Reno » 21 Sep 2016, 11:18

Je viens de faire la mise à jour pour Safari, et voilà ce qu'elle apporte de nouveau :

Image

J'ai refait l'essai, et ça y est, Safari arrive enfin à lire une vidéo en entier sans s'arrêter en cours de route :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités