jbg a écrit:lesmontres a écrit:ça m'a permis de bien frimer au volant de ma Testarossa....
c'était une vraie ou un hommage ?![]()
Oh punaise nic0 a encore frappé

jbg a écrit:lesmontres a écrit:ça m'a permis de bien frimer au volant de ma Testarossa....
Titleist69 a écrit:j'ai rapidement compris que l'idéal (et pour sa satisfaction personnelle et pour ne pas se faire remballer) était de trouver des pièces proches du design que l'on apprécie tout en ayant une identité qui lui est propre.
Par exemple, à des amis qui aiment le style plongeuses type Sub je les envoi sur de l'Orient Mako ou de la Seiko Diver. A ceux qui aiment ma Seamaster je les envoi du côté de certaines Aquaracer de Rotary ou chez Christopher Ward.
Bref, tout ça pour dire que oui, je suis devenu intolérant aux hommages (non une Alpha Seamaster ça n'existe pas, au mieux c'est une Alpha Seasplash) et pense que justement NOUS, amateurs revendiqués de montres, il est de notre devoir de justement faire preuve d'imagination pour trouver des alternatives légitimes aux modèles qui nous font baver. Et ce sera tout à notre honneur, sur tous les plans.
Fana a écrit:jbg a écrit:lesmontres a écrit:ça m'a permis de bien frimer au volant de ma Testarossa....
Oh punaise nic0 a encore frappé
pabelbaba a écrit:Parce qu'au final, il n'est même pas question de légalité, mais juste d'un sentiment que certains ont à en voir d'autres porter des montres dont ils aiment le look. Ca paraît vraiment délirant.
Nico_le_Normand a écrit:Et par dessus le marché, les hommages manient les armes.
Pouah !!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 220 invités