Hi tous
Inscrit depuis une poignée de semaines et lurker du forum, j'ai lu le règlement : il y est précisé que la présentation n'est pas obligatoire. Mais je n'ai pas vu d'article qui l'interdisait non plus. Du coup, je.
J'habite à Madagascar, et ma passion numéro un est le deux-roues motorisé, plus particulièrement lorsqu'il est orange et importé d’Autriche. Je n'ai jamais porté de montre pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. Mais, il y a trois ou quatre ans, lors qu'un voyage quelconque où je ne m'ennuyais grave en transit, j'ai fini par m'acheter un chrono tissot quartz qui me faisait de l'oeil avec ses aiguilles jaunes sur fond noir, luxure et promesses de voluptées. Une poignée de mois après, re-transit et re-ennuie en zone duty-free, je passais à l'achat d'une automatique tissot (powermatic 80) et PAF, j'étais pris : me voilà, quatre ans plus tard, complètement accro à la montre "low-cost", automatique ou mécanique, à la tête d'une petite collection, et en passe de devenir gravement accro au sujet. A la recherche de forum divers sur le sujet, j'ai eu l'impression que c'était ici que l'ambiance était la plus proche de ce que je recherchais, plus que sur des forums voisins où le sujet "montre" semble pris diablement plus au sérieux. Dans les prochains jours, j'essaierai de poster quelques photos de ma petite collection normale.
à vous lire.
J.