Un truc me chagrine quand même : ce "datejust" du cadran... avec un guichet de jour

lechat a écrit:Très bel objet
J ai eu la chance de la voir en vrai et c est bluffant pour le prix [emoji12][emoji178]
esspic a écrit:Elle est très belle et me fait bien envie (enfin, plutôt une version unie).
Un truc me chagrine quand même : ce "datejust" du cadran... avec un guichet de jour
Gyamso a écrit:Non mais ça suffit maintenant. Comment résister avec toutes ces photos splendides ! ?
Sérieusement, elle me tente beaucoup. Je la note sur ma wishlist
Paflechat a écrit:J'ai la version cadran blanc et index bleuté dans le panier...wait and see
esspic a écrit:Et je viens de cliquer sur la noire (non bi-ton, donc, j'ai toujours du mal avec les bi-tons...)
Celle-là me plaisait bien aussi :
http://fr.aliexpress.com/item/40mm-SANG ... 4,201409_3
Mais je voulais une montre plus habillée, moins plongeuse.
si vous avez une ref d'un joli bracelet cuir noir à boucle déployante qui lui irait bien, je suis preneur(juste comme celui de la page précédente, Reno, mais en noir..)
Sayanne a écrit:Paflechat a écrit:J'ai la version cadran blanc et index bleuté dans le panier...wait and see
+1! Merci à Reno pour le partage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités