Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Abbazz » 08 Oct 2010, 21:17

En fait, je l'avais mis en "annonce" en pensant que cela correspondait à "sticky" dans la langue de Shakespeare et Bill Gates. Or je me suis aperçu que les "annonces" étaient séparées des autres messages et que cela ne faisait pas comme un vrai "sticky". En plus, j'ai l'impression que cela intimidait tout le monde et donc que personne ne postait plus sur ce fil.

J'ai donc passé le fil en "note" et, depuis, il reste bien sagement collé en tête de tous les autres fils, ce qui est l'effet recherché...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Titleist69 » 09 Oct 2010, 19:22

Quel est le soucis avec GETAT? Je suis à deux doigts de m'en commander une...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 20:14

voila comment cela c'est passé pour moi avec Geta :

passage de la commande et règlement via paypal

réception d'une confirmation de commande puis d'une expédition avec un numéro qui ne sera jamais activé sur le site de HKg post , au bout de 4 semaines je reprend contact en m'étonnant de n'avoir rien reçu , 10 jours après je reçoit un mail "pardon j'étais en déplacement , pardon mais j'ai fait une erreur dans affranchissement , le colis est encore ici , je rectifie et le colis part"

refus de ma part car le temps de la livraison ou pas et je serais largement en dehors de la couverture offerte par paypal (45j) , demande de remboursement avec menace de litige paypal (j'avais engagé la première phase de litige paypal) si il ne le fait pas .

j'ai reçu le remboursement en 24h .

voila j'ai perdu 40 jours a attendre mais rien d'autre .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Guyome » 09 Oct 2010, 23:11

MM/Parnis/montres steriles/pièces détachées : Manbushijie


Toujours down de mon côté. Juste la page "Home" est accessible. :roll:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Titleist69 » 10 Oct 2010, 16:14

ciccou a écrit:voila comment cela c'est passé pour moi avec Geta :

passage de la commande et règlement via paypal

réception d'une confirmation de commande puis d'une expédition avec un numéro qui ne sera jamais activé sur le site de HKg post , au bout de 4 semaines je reprend contact en m'étonnant de n'avoir rien reçu , 10 jours après je reçoit un mail "pardon j'étais en déplacement , pardon mais j'ai fait une erreur dans affranchissement , le colis est encore ici , je rectifie et le colis part"


De toute façon le coup de "si tu gueule pas, ton colis ne pars pas" est j'ai bien l'impression une pratique bien répandue chez nos amis asiatiques.

J'ai eu plusieurs fois à faire aux mêmes soucis avec des vendeurs de Hong-Kong ou Chine, on patiente, on attend une dizaine de jours, on envoie un mail et "comme par enchantement" dans la réponse reçue le lendemain il y a un numéro de tracking et "comme par hasard" le colis a été mis au bureau de poste la veille...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar amateurqc » 10 Oct 2010, 17:14

Titleist69 a écrit:

De toute façon le coup de "si tu gueule pas, ton colis ne pars pas" est j'ai bien l'impression une pratique bien répandue chez nos amis asiatiques.

J'ai eu plusieurs fois à faire aux mêmes soucis avec des vendeurs de Hong-Kong ou Chine, on patiente, on attend une dizaine de jours, on envoie un mail et "comme par enchantement" dans la réponse reçue le lendemain il y a un numéro de tracking et "comme par hasard" le colis a été mis au bureau de poste la veille...



En général le problème n'est pas l'envoi, ils envoient tout en groupé(par exemple 1 envoie tout les 3 jours/ou 1 envoie par semaine pour la totalité des commandes reçus) le délai est donc normal... Ce qui est plus préoccupant, c'est qu'ils font passer leurs profits en augmentant artificiellement les frais d'envois. C'est par exemple plus rentable suite aux commissions ebay/paypal de vendre un objet 70$ +30$ frais de fdp que de le vendre 90$ et +10$ de fdp... vous me direz: ''sa revient au même c'est le même prix!'', en fait le problème c'est que pour le montant payé en fdp, on peut s'attendre à autre chose qu'un courrier de surface qui prend plus de 3 semaines avant réception...
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar whysea » 10 Oct 2010, 17:30

Guyome a écrit:
MM/Parnis/montres steriles/pièces détachées : Manbushijie


Toujours down de mon côté. Juste la page "Home" est accessible. :roll:



curieux, MonsieurBaron aussi à des problèmes avec ce site : pour ma part ça fonctionne bien : certes ce n'est pas le site le plus rapide et le plus fluide mais je ne rencontre pas de problème particulier quand je navigue dessus. (sinon je n'y aurais d'ailleurs probablement pas commandé de montre)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Guyome » 10 Oct 2010, 18:05

C'est pas de bol.

Sur Mac ou Pc, c'est pareil pour ma part. J'accède juste à la page Home.

Je viens de faire un tour sur la boutique de labay. Pas de tentation particulière. :ugeek:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Guyome » 10 Oct 2010, 20:09

Désolé pour le double post. :oops:

Au hasard de mes recherches, découverte du site Timefy.

Des montres à l'esprit vintage, geek, design... et autres... Montres de 69 à 1250 €.

C'est frais, le site est agréable. Après faut accrocher sur les tocantes proposées.

http://www.timefy.com/fr/

;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar ciccou » 28 Oct 2010, 18:02

Salut

Juste pour un retour quant cela se passe admirablement bien , on gueule quant ca se passe mal mais faut aussi signaler quant c'est exceptionnel .

rappel :
Image

j'ai renvoyé la montre après moult mail avec le vendeur qui est extrêmement réactif , je viens de recevoir une autre montre en échange + le remboursement des fdp de retour sous la forme d'un mouvement 6498 (a ma suggestion) , bref que du bonheur , qui a dit que les chinois n'était que des filous ?

rappel de l'adresse : http://www.wenping1970.com/Default.asp

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités