Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Gyamso » 26 Aoû 2015, 11:31

À mon tour je vous livre un petit avis sur un Nato commandé sur la baie à un vendeur Suisse (Natos_ministry) que je viens de recevoir.
La qualité de la sangle et de la finition est assez similaire à ceux achetés sur esprit Nato. Les trous sont bien soudés et la boucle d'un seul tenant. Les couleurs sont sympas et il est déjà sur mon poignet. Prix : 8€ Fdpin mais délai proche d'une semaine pour le recevoir.
Place aux photos:
Image
Image
Je suis donc satisfait de l'achat. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar M.Mitsuhirato » 26 Aoû 2015, 11:47

nathan03 a écrit:
Danlam a écrit:Un Hirsh Liberty souple , hummm après un bon rodage alors.


Ah nan, j'ai un black, il est très souple... bien plus que le hirsch modena par exemple...


Bien d'accord; j'ai plusieurs Hirsh Liberty et je trouve tous bien souples d'emblée et très confortables.

Sinon chouette combo avec la Seiko, et merci pour le lien.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar anbeta » 26 Aoû 2015, 13:39

Gyamso a écrit:À mon tour je vous livre un petit avis sur un Nato commandé sur la baie à un vendeur Suisse (Natos_ministry) que je viens de recevoir.
La qualité de la sangle et de la finition est assez similaire à ceux achetés sur esprit Nato. Les trous sont bien soudés et la boucle d'un seul tenant. Les couleurs sont sympas et il est déjà sur mon poignet. Prix : 8€ Fdpin mais délai proche d'une semaine pour le recevoir.
Place aux photos:
Image
Image
Je suis donc satisfait de l'achat. :)


+1
plusieurs commandes chez lui et aucun soucis
msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Re: Re : Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Laurent » 28 Aoû 2015, 07:53

Gyamso a écrit:À mon tour je vous livre un petit avis sur un Nato commandé sur la baie à un vendeur Suisse (Natos_ministry) que je viens de recevoir.
La qualité de la sangle et de la finition est assez similaire à ceux achetés sur esprit Nato. Les trous sont bien soudés et la boucle d'un seul tenant. Les couleurs sont sympas et il est déjà sur mon poignet. Prix : 8€ Fdpin mais délai proche d'une semaine pour le recevoir.
Place aux photos:
Image
Image
Je suis donc satisfait de l'achat. :)


Plusieurs achats faits chez lui et reçus en 3j et pourtant suis côte Atlantique :-) . Très bonne qualité.

Juste eu un ou deux bracelets non premium qui avaient forte odeur de pétrole (ou graisse ?), hop 20 min dans du mir couleurs, et odeur disparue. Son bracelet red blow est d'un superbe rouge.
Laurent
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 31 Aoû 2014, 10:33

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Nicoledoy » 01 Sep 2015, 17:29

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai longuement cherché un bracelet en cuir d'autruche car j'aime l'effet granuleux que l'on retrouve avec ce genre de bracelet. J'ai finis par trouver ce site https://www.subtil-diamant.com/cat-brac ... re-951.htm qui répertorie toute une ribambelle de bracelets cuirs de différents styles ! Mon bracelet est arrivé en 3jours une fois la commande passée... Je recommande le site qui par ailleurs semble être parfaitement sérieux (avec ma commande tout s'est bien déroulé en tout cas)...

Dites moi ce que vous en pensez !
Nicoledoy
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Sep 2015, 17:13

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar nathan03 » 01 Sep 2015, 17:44

Nicoledoy a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai longuement cherché un bracelet en cuir d'autruche car j'aime l'effet granuleux que l'on retrouve avec ce genre de bracelet. J'ai finis par trouver ce site https://www.subtil-diamant.com/cat-brac ... re-951.htm qui répertorie toute une ribambelle de bracelets cuirs de différents styles ! Mon bracelet est arrivé en 3jours une fois la commande passée... Je recommande le site qui par ailleurs semble être parfaitement sérieux (avec ma commande tout s'est bien déroulé en tout cas)...

Dites moi ce que vous en pensez !


Ouais bon, 1er post et un post de pub... :?
Ouais bon... :?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Gyamso » 01 Sep 2015, 17:51

J'en pense que c'est en effet un peu gros ... :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar babble » 02 Sep 2015, 12:33

:roll:
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar lautromi » 02 Sep 2015, 13:23

Gyamso a écrit:J'en pense que c'est en effet un peu gros ... :lol:

Subtil-diamant manquerait donc de ...subtilité ?
Sinon j'espère, vu le prix, que c'est de l'autruche à plumes et pas à cornes (idem pour le croco . Enfin...vous voyez quoi)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar roger-marin » 02 Sep 2015, 13:41

lautromi a écrit:
Gyamso a écrit:J'en pense que c'est en effet un peu gros ... :lol:

Subtil-diamant manquerait donc de ...subtilité ?
Sinon j'espère, vu le prix, que c'est de l'autruche à plumes et pas à cornes (idem pour le croco . Enfin...vous voyez quoi)

Moins cher que subtaïle diamant : RVC ! Je viens de revevoir un suberbe croco véritable pour la modique somme de 26 euros FDPI. Chez eux c'est toujours la loterie mais quand la chance vous sourit, le RQP est imbattable.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités