Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Perds.pas.la.boule...

Messagepar M.Mitsuhirato » 11 Juil 2015, 18:36

Sylvain il est juste

Image

tellement il fait des trucs qu'on aimerais savoir faire ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Perds.pas.la.boule...

Messagepar Mark5 » 11 Juil 2015, 19:03

Je plussoie absolument tout ce qui a été dit : c'est aussi incroyable et talentueux qu'énervant.
Bravo gars !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Perds.pas.la.boule...

Messagepar sylvain35 » 11 Juil 2015, 21:10

Merkiii les gens de me trouver énervant, j'espère vous énerver encore longtemps :icon_respect: :w: :msp_flapper:
Ouep, on verra bien ensuite comment il se comporte, j'ai bien vu sa "réputation"... :icon_gratgrat: Bref, je serais son SAV, quoi, pas grave, j'apprends plein de trucs avec ;)
Enfin bon, la péloche périmée depuis 2004 s'en est très bien sortie, donnons sa chance au Makinon, la Kelton des optiques ! :mrgreen:
Prends un Makinon, t'aura pas l'air con, c'est l'optique des Gastons ! :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Perds.pas.la.boule...

Messagepar Gér@rd » 12 Juil 2015, 07:52

Ben oui, continue à nous énerver longtemps, nous ne demandons que ça ! ;)

Perso je trouve ça rassurant, car à chaque fois tu nous démontres (outils en main) que tout ce qui est mécanique (montre, appareil photo ou autre) peu être réanimé quelque soit son état. Et c'est sans doute ça qui survivra et qu'on retrouvera plus tard dans les musées. Alors que nos montres à quartz, smartphone et APN actuels ne sont que des objets éphémères qui ne font (société de consommation et obsolescence programmée aidant) qu'un passage fugitif dans nos vies. :)

Pour ton Makinon j'ai peut être un peu trop noirci le tableau (j'en veux beaucoup à Makinon :D). Mais on peut dire que, d´être tombé sur un proprio comme toi, il a une sacrée chance (sa survie est définitivement assurée... 8-)).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Perds.pas.la.boule...

Messagepar sylvain35 » 14 Juil 2015, 20:27

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités