Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar neokony » 08 Juil 2015, 13:21

Image
neokony

Messagepar Copeau » 08 Juil 2015, 13:24

neokony a écrit:BR 01 SKULL BRONZE TOURBILLON

Image
Image
Image

:thumbsup: msp_love msp_love
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lautromi » 08 Juil 2015, 13:31

comme quoi les goûts et les couleurs.

bo_mini
lautromi
Dément

Messagepar Copeau » 08 Juil 2015, 13:33

lautromi a écrit:comme quoi les goûts et les couleurs.

bo_mini

hé hé... Et pourtant, j'apprécie pas plus que ça B&R habituellement. Remarque, comme c'est une pièce unique, bah elle est pas pour moi.
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar landrover » 08 Juil 2015, 13:36

Danlam a écrit:Excact Peeble va cartonner et même des fans apple vont y aller car elle sera compatible IOS et Android. Pour ceux qui ont de la thune , IWatch reste la référence, moins par snobisme que par pragmatisme. Reste à IWatch d' intégrer une sim comme Samsung et du wifi, c'est ce qui semble se préciser sur la future V2.

Yes Dan, Peeble C'est LA montre connectée, simple, compatible et grosse autonomie... :thumbsup: par contre pourquoi une sim dans la Paul Watch :icon_gratgrat:

Copeau a écrit:Apple Watch : les ventes ont plongé de 90%

http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... tes-chute/

Mouai...J'aimerais bien connaitre les marchands de montre qui ont vendu 2.800.000 montres en à peine trois mois avec un prix moyen de l'ordre de 600 euros :icon_gratgrat:
et même si ce n'est plus 200.000 apple watch toutes les 24 heures, 20.000 montres par jours je trouve ca encore pas mal...y'a pire comme echec commercial :mrgreen:
landrover

Messagepar Fischm » 08 Juil 2015, 13:59

lautromi a écrit:comme quoi les goûts et les couleurs.

bo_mini

À ce niveau là, ce n'est même plus une affaire de couleurs. Mais le mauvais goût est toujours celui des autres...

Outre le côté esthétique (ou inesthétique, selon l'avis de chacun), je trouve ça d'autant plus dommage que consacrer la création d'un modèle unique à l'effigie de la mort, c'est glauque.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Juil 2015, 14:08

landrover a écrit:
Danlam a écrit:Excact Peeble va cartonner et même des fans apple vont y aller car elle sera compatible IOS et Android. Pour ceux qui ont de la thune , IWatch reste la référence, moins par snobisme que par pragmatisme. Reste à IWatch d' intégrer une sim comme Samsung et du wifi, c'est ce qui semble se préciser sur la future V2.

Yes Dan, Peeble C'est LA montre connectée, simple, compatible et grosse autonomie... :thumbsup: par contre pourquoi une sim dans la Paul Watch :icon_gratgrat:

En travaillant sur un projet universitaire sur la surveillance des travailleurs isolés, dans le cadre de la réglementation de la protection du travailleur, j'ai en test régulièrement la Samsung Gear S, qui a aujourd'hui des spec les très avancées, 40 prises de mesures à la seconde etc etc (je préfère largement l'Iwatch à titre perso, mais que je n'ai pas :oops: )... personne ne sait encore l'exploiter, la montre est immonde mais très efficace, la sim permet d'envoyer des infos/alertes en s'affranchissant du smart et franchement ça n'a l'air de rien, mais c'est vraiment pratique et efficace. Sortir son smart de poche est parfois impossible ou pas du tout pratique. Pour des systèmes de sécurité, de localisation gps en cas de malaise de chute, mieux vaut éviter de multiplier les appareils connectés entre eux.Une bonne montre avec une sim semble aujourd’hui être la plus à même de répondre de manière fiable au cahier des charges. Ce qui est valable pour les pro peut aussi être valable pour le grand public, tout du moins en grande partie.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 08 Juil 2015, 14:09

lepoulpe a écrit:miam la sport chic sur bracelet metal me plait bien.

carrément !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2015, 14:11

moi j'aprecie la performance pas ma came mais c'est jolie.

fishm curieux je penserais que les tete de morts te rappelerait de joyeux souvenirs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 08 Juil 2015, 14:17

lepoulpe a écrit:fishm curieux je penserais que les tete de morts te rappelerait de joyeux souvenirs.

??? :icon_gratgrat:

Tu peux préciser ta pensée (horlogère) ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux