lepoulpe a écrit:Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Et je ne parle pas de la ponctuation.
Une phrase commence par une majuscule et s'achève par un point, dit on.
Et là, pas de dyslexie, ou autre problème probablement incontournable (je ne suis pas orthophoniste). Il s'agit d'un règle. Qui plus est, cette règle est simple et primaire (comme l'école du même nom). Et j'ajoute que l'État français y consacre son plus gros budget...
oui voila tu a raison. (tu est content) moi j'ai une question bete a te poser tu a quoi a compenser pour etre aussi desagreable? tu a l'impression d'exister? (tu noteras au passage que tout comme toi je ne t'insulte pas mais je pose juste des questions ouvertes). sur ceux je vous laisse j'ai du boulot.
Une majuscule et un point, exactement. Maintenant, si tu trouves ça désagréable, ça n'en est pas moins une règle, et qui n'est pas de moi...
Et pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas l'impression d'exister. J'existe.
Et j'espère simplement que tu ne vas pas en vouloir à la terre entière parce que des personnes différentes de toi ou ayant des points de vue différents des tiens existent.
Bon courage pour le boulot !