Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: j'ai réservé windows 10

20 Juin 2015, 10:20

Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.

Re: j'ai réservé windows 10

20 Juin 2015, 11:11

Trollex a écrit:Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.

Ah, ça se passe comme ça sous Windows ???

Eh bé, c'est pas pratique tout ça... :cartonrouge:

Re: j'ai réservé windows 10

20 Juin 2015, 17:13

Bon, de mon coté, 3 machines sous win 8.1 sans AUCUNS soucis ou problèmes de compatibilité; 1 machine en WIn10 technical preview depuis janvier pour tester et essayer les nouvelles interfaces qui apparaissent au fur et à mesure des maj (nombreuses).
Pour donner un exemple , un pc portable de 2008 (Core 2 duo 1,6 ghz et 2 go de ram !) avec un ssd et win 8.1 c'est le jour et la nuit avec xp, vista ou seven ! installation rapide et complète sans cd de drivers, boot de 6 secondes et fluidité totale à l'utilisation.
Je recommande windows 8.1 sur un ssd systématiquement à mes proches qui sollicitent mon avis (c'est mon job faut dire...).
L'énorme nouveauté de Win10 pour moi est qu'il sera GRATUIT !!! (si tu as un seven ou un 8 ) !!!!!!

;) amha

Re: j'ai réservé windows 10

21 Juin 2015, 09:15

Fischm a écrit:
Trollex a écrit:Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.

Ah, ça se passe comme ça sous Windows ???

Eh bé, c'est pas pratique tout ça... :cartonrouge:

bah je sais pas trop, j'ai jamais changé d'OS sur un pc,donc je sais pas si perdrais mes programmes et données. J'ai quand même un dual boot Ubuntu/Win7, ça m'a bien servit d'ailleurs un dual boot.
Publier une réponse