Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 15:11

Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:

Dear Olivier,
If you want the triangles on the dial made with luminous. The minimum order is 100 pcs. And the dials will be made in China. Shipping time about half of year.
We can make 25-30 pcs. as you want but with small luminous dots like the normal Amphibians.

Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.



réactif en tout cas :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar neokony » 05 Juin 2015, 16:02

Je pense en plus qu'à 100 pièces on est proche du prix des 50 Obris Morgan, du coup retour au point départ :(
neokony
 

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juin 2015, 16:11

Avec, pour les Boctok, des montres au nom chargé d'histoire et relativement pas courantes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar Kriko » 05 Juin 2015, 16:25

Oui, 100 pièces on oublie, donc on part sur des points de lume "classiques" pour les amphibia, et des aiguilles habituelles (soit les classiques, soit les SE). Désolé Athanase et Guigui, mais copie à revoir...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar LJM » 05 Juin 2015, 17:10

:(
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar platyphyl » 05 Juin 2015, 17:20

Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:

Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.


Penses-tu qu'il soit possible d'avoir des cadrans vierges en plus et de voir pour les faire marquer par la suite. Ou plus simplement des cadrans identiques à faire marquer en dessous du trou des axes.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar Guigui 57 » 05 Juin 2015, 17:26

:icon_eyes:
Guigui 57
 

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar Zenith » 05 Juin 2015, 18:49

quel dommage tout de même d'avoir abandonné le projet sur l'OM. C'était une très jolie montre, autant du point de vue esthétique que du point de vue qualitatif :cry2:
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 18:55

absolument d'accord avec toi zenith, perso moi les projet vostok ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. m'enfin la democratie toussa toussa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:56

Ben, l'un n'empêche pas l'autre, si ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités