Je mets en vente ma Meister.
Je l'aime mais la porte trop peu, et comme j'ai d'autres projets, il faut que je me décide à m'en séparer.

Mes photos ne savent pas retranscrire à quel point son cadran est magique. Noir laqué, chiffres et aiguille bronze, le saphir donne un relief de malade à l'ensemble.
La finition est irréprochable, le fond est également en saphir et permet de profiter du joli Sellita SW200 soigné par MeisterSinger.
Le boitier fait 38mm et dispose d'un cadran ouvert, résultat : c'est une montre qui s'adapte à beaucoup de poignets.
Cette finition BM904 n'est apparemment plus au catalogue (et la N°3 n'existe plus qu'en 43mm !), bien qu'encore en vente ici par exemple : http://ocarat.com/n03-bm904-mono-aiguille-meistersinger-14498.html
Sa valeur neuve est de 1500€. J'ai fait remplacer le croco d'origine par le mesh de la marque, il vaut 120€. Finition superbe, il est hyper confortable et sied à merveille à cette montre. Son réglage est très simple pour s'adapter à toutes les tailles de poignets.
La montre et son bracelet sont dans un état irréprochable.
Vendue full-set, garantie depuis début juillet 2014 chez notre Stef national (AD Pithiviers) et envoyée en colissimo suivi avec VD à ma charge. J'ai eu en début d'année un petit souci avec le mécanisme, elle est partie en révision chez MeisterSinger et est revenue en mars, elle fonctionne à merveille. Et au passage, la seule mini rayure qu'elle avait sur le boitier a été polie.
Prix normal : 890€, par virement bancaire.

Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana