Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Steve-Warson » 15 Mai 2015, 19:08

Salut les Normaux :Canotier: ,

Je reviens juste de la boutique OMEGA de la place Vendôme msp_love . Ils ont une petite expo Speedmaster au premier étage. Ca vaut la visite si vous passez dans le coin (une partie de la collection du musée OMEGA de Bienne que j'avais eu la joie de visiter. On était trois : ma femme, Marco Richon le conservateur du musée OMEGA et auteur d'OMEGA Saga et moi msp_thumbsup )

J'ai pu essayer toutes les speed :icon_respect: :icon_respect: et même l'édition limitée blanche Snoopy qui sort en juillet (la boutique devrait en recevoir une dizaine, déjà toutes vendues :banging: ). Elle est superbe avec des touches de luminova sympa sur Snoopy...

Mauvaises nouvelles, les prix OMEGA augmentent la semaine prochaine :banging:

Mais, bon, ma décision est prise... j'aurai une Speed (pour mes cinquante ans :icon_gratgrat: ). J'ai pu comparer la version Hésalite et la version Saphir... bluffé par la différence, y a pas à dire, la version Hésalite est quand même démente avec une profondeur qu'on ne retrouve pas sur la version saphir... j'aime aussi beaucoup la version pré-moon, plus petite mais les aiguilles en acier polie me semblent moins lisibles...

Bon, si vous passez dans le coin, allez faire un coucou aux trois vendeuses super sympas....(en prime, ils donnent un petit cadeau (le magasine OMEGA, le bouquin de la collection, un dépliant donnant l'explication de toutes les montres présentées et un magazine sur la Snoopy).

Pour finir, j'ai vu (en photo) la future édition limitée Bond, une Aquaterra bleue et jaune :icon_respect:

Vraiment, je trouve qu'ils ont des collections démentes en ce moment OMEGA :atigrou:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar guymichelter » 15 Mai 2015, 19:26

Merci pour le retour Steve. msp_thumbup
J'imagine que tu dois en prendre plein les yeux !!! :icon_eyes: :icon_eyes:
Tu n'as pas négocié une tit (pourquoi petite d'ailleurs une bonne) remise pour le Fofo au passage ?? :veedub:
Image
Avatar de l’utilisateur
guymichelter
Malade
 
Messages: 554
Inscrit le: 26 Avr 2014, 17:36

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 19:32

Ouep merci pour ton retour !

J'en reviens pas qu'ils augmentent ENCORE les prix ! :shock: Un ordre d'idée ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Steve-Warson » 15 Mai 2015, 19:34

guymichelter a écrit:Merci pour le retour Steve. msp_thumbup
J'imagine que tu dois en prendre plein les yeux !!! :icon_eyes: :icon_eyes:
Tu n'as pas négocié une tit (pourquoi petite d'ailleurs une bonne) remise pour le Fofo au passage ?? :veedub:


Ben j'ai parlé de MGN, la vendeuse ne connaissait pas mais m'a dit qu'ils faisaient des présentations pour FAM. J'ai aussi parlé de MGN au Seiko Center, le vendeur ne nous connaissait pas non plus :twisted: Faudrait qu'on fasse des opérations de com auprès de ces boutiques :icon_gratgrat:

@ Fana : la vendeuse n'avait pas tous les tarifs en tête mais la speed hésalite va tourner autour de 4500 euros (elle était à 4200 aujourd'hui). A surveiller...
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 19:38

Steve-Warson a écrit:
guymichelter a écrit:Merci pour le retour Steve. msp_thumbup
J'imagine que tu dois en prendre plein les yeux !!! :icon_eyes: :icon_eyes:
Tu n'as pas négocié une tit (pourquoi petite d'ailleurs une bonne) remise pour le Fofo au passage ?? :veedub:


Ben j'ai parlé de MGN, la vendeuse ne connaissait pas mais m'a dit qu'ils faisaient des présentations pour FAM. J'ai aussi parlé de MGN au Seiko Center, le vendeur ne nous connaissait pas non plus :twisted: Faudrait qu'on fasse des opérations de com auprès de ces boutiques :icon_gratgrat:

@ Fana : la vendeuse n'avait pas tous les tarifs en tête mais la speed hésalite va tourner autour de 4500 euros (elle était à 4200 aujourd'hui). A surveiller...


4500 ??? :shock: Punaise ! Ma Speed hésalite de 2008 coutait 2 fois moins à l'époque ! Eh ben ça promet… Déjà je ne savais pas qu'elle était à 4200, j'avais 3900 comme dernier prix
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar guymichelter » 15 Mai 2015, 19:43

Punaise 4500€..!!!! :affraid:
Dire que j'ai vendu la mienne il y a 2 mois :louloup2:
Je te jure qu'il y a des jours ou on devrait rester couché, ça éviterai les co....ries :banging: :banging:
Image
Avatar de l’utilisateur
guymichelter
Malade
 
Messages: 554
Inscrit le: 26 Avr 2014, 17:36

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Callaghan » 15 Mai 2015, 19:54

C'est abusé ces augmentations, chez Oméga. :affraid: :icon_eyes:

Merci pour le retour, SW. msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Nelson » 15 Mai 2015, 20:18

et comme le neuf augmente l'occassion s'envole aussi
bordel j'aurais jamais la mienne !
Avatar de l’utilisateur
Nelson
Intéressé
 
Messages: 219
Inscrit le: 10 Sep 2011, 20:37

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Steve-Warson » 15 Mai 2015, 20:29

4200 euros, je confirme : http://www.thewatchobserver.fr/prix-du-neuf/Tarifs-montres-omega/speedmaster-moonwatch-chronographe-professionnel-42mm-5#.VVY6tLqzc4Y

Le site thewatchobserver annonce la speed saphir à 4900 euros (je crois, de tête, qu'elle était vers 4800 euros au magasin) :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Expo SpeedMaster à la boutique OMEGA place Vendôme

Messagepar Callaghan » 15 Mai 2015, 20:32

Nelson a écrit:et comme le neuf augmente l'occassion s'envole aussi
bordel j'aurais jamais la mienne !


Tu résumes assez bien, le fond de ma pensée. :cry2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités