Callaghan a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!![]()
Elle est très jolie.

Callaghan a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!![]()
Elle est très jolie.
Callaghan a écrit:Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!![]()
Elle est très jolie.
Trollex a écrit:en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.
kane86 a écrit:Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"
Reno a écrit:Trollex a écrit:en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.
Ben oui
kane86 a écrit:Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"
J'aime bien le contraste
D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.
Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date
nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités