Callaghan a écrit:Reno a écrit:Ces petites Vostok sont terriblement addictives
Ce sera ma troisième. J'en suis très friand.![]()
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:ouai bah j'hesite entre la A1 et la A8 et je suis un peu comme toi un avenir professionelle incertain le temps ou je me payer des montres plus de 800 euros et je pense derriere moi, ceci dit j'ai paas trop a me plaindre.
Ouais![]()
Vendredi midi, dans la famille d'amis qui remontaient de Nice, on avait autour de la table : un cassos (moi), la fille de la famille (dont l'entreprise qui fabriquait des cravates pour des marques comme Hermès vient de fermer il y a deux semaines), son mari qui bosse uniquement le week-end (mais bon, là c'est un choix de vie, il gagne autant que s'il travaillait 5 jours en semaine) ; l'un des trois frères, qui bosse à mi-temps… et Emma Peel, dont l'entreprise n'est pas dans une santé florissante (il vient d'y avoir un second plan social en 5 ans). Le troisième frère n'était pas là, mais dont l'entreprise a fermé il y a plusieurs mois, a finalement retrouvé un boulot de garde-pèche (à mi-temps également).
Mine de rien, on commence à sentir de manière palpable que quelque chose de pas génial est en train de se passer, et que le boulot des gens autour de nous est impacté de manière significative.
Danlam a écrit:Absolument, et plus tu avances en âge et plus ça se vérifie malheureusement, je ne sais pas comment on va faire pour faire que les gens bossent jusqu'à 65 voire 67 ans alors qu'à 50 piges on te dit que tu es cramé, pour preuve le traitement particulier d'un chômeur de 50 ans qui est indemnisé un an de plus, pour lui signifier que pour lui de toute façon ça va être molto molto difficile , les jeunes eux.... sont stagiaires jusqu'à 28 ans en étant surdiplomés et sous payés donc..... Well, well,well..... Il se passe décidément qu'on n'y comprend plus rien, même si je sais de quoi je parle .. J'ai de la chatte d'avoir rebondi à mon âge.
Reno a écrit:Surtout dans mon "métier" où je fais maintenant figure de dinosaure![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités