lesmontres a écrit:Va falloir penser a ralentir de fumer la moquette la ok le Gui?

lesmontres a écrit:Va falloir penser a ralentir de fumer la moquette la ok le Gui?
johndu13 a écrit:je me suis surtout rendu compte... que au lieu de payer 50 euros pour un bracelet cuir croco pour ma daniel w. (49 euros pardon)
et swapper de bracelet chaque jour ( cuir >nato >cuir>nato ...
je préférais investir ces 50 euros dans une montre qui possede déjà un cuir
lepoulpe a écrit:on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
lepoulpe a écrit:on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
Guigui 57 a écrit:lepoulpe a écrit:on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
Excellent, j'allais le sortir...
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:lepoulpe a écrit:on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
Excellent, j'allais le sortir...
wè wè genre
nic0 a écrit:johndu13 a écrit:je me suis surtout rendu compte... que au lieu de payer 50 euros pour un bracelet cuir croco pour ma daniel w. (49 euros pardon)
et swapper de bracelet chaque jour ( cuir >nato >cuir>nato ...
je préférais investir ces 50 euros dans une montre qui possede déjà un cuir
c'est pas con ces ptits conseils de vie que tu nous prodigue là![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités