Les amis, je pars quelques jours en vacances (avec certainement une ou deux suisses et peut être la Rodina). Occupez-vous bien de Jojo, j'ai hâte de reprendre ce post à mon retour, avec plein plein plein de nouvelles idées.
Bisous
lepoulpe a écrit:bon allez je retente une proposition on vas dire que tu est de bonne fois.
pour la habbiller apparament tu est parti sur la rodina, tres bon choix pour environ 100 euros si je ne dis pas de betises.
pour l'electronique disons que tu vas mettre 100 euros.
il te reste dans environ 300 euros pour une plongeuse pourquoi pas une seiko skx 007
dans ton budget sportive et presque classe et intemporel avec un mouvement manufacture japonais.
Stephou1Q84 a écrit:
La seiko est bien, elle fait plus vraie plongeuse que la sub qui est a mi chemin entre plongee et habillee. Et pour le coup, comme a dit lepoulpe elle est equipee d'un mouvement manufacture (s'il vous plait) japonaise donc tres tres loin de la suisse!
lesmontres a écrit:Stephou1Q84 a écrit:
La seiko est bien, elle fait plus vraie plongeuse que la sub qui est a mi chemin entre plongee et habillee. Et pour le coup, comme a dit lepoulpe elle est equipee d'un mouvement manufacture (s'il vous plait) japonaise donc tres tres loin de la suisse!
Oui bon, j'ai que des plongeuses et elles sont toutes comme ça, ma skx je la mets tant à la baille qu'en ville en costard, pareil pour la MM300, la Sub, la Seadweller. La Sub est 100% "sportive", mais rien n'empêche de la porter en costard quoi.....
lautromi a écrit:T'as une seadweller Dom ?
Mitsuaki a écrit:seamaster qui a fourché en seadweller ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités