Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 16:10

Isabel-78 a écrit:
jbg a écrit:Y'a un autre maitre mot dans le coin

Image

BOOBS !!!

Non !!!!

Allez te fâche pas… je compense…
Image
zetiabo

Messagepar johndu13 » 23 Avr 2015, 16:12

put... mais 'est quoi votre problème ?

vous avez que ça a foutre de glander sur mon post et poster des connerie ?

tu m'étonne qu'on arrive a 100 pages ..

pourquoi vous iriez pas ailleurs plutot que de me faire passer pour un handicapé ?

vous voulez que je vous montre le nombre de post pour certains avec des achat horrible ou justement il aurais bien mieux fais de réfléchir d'avantage
ou les posts qui ne servent a rien

si c'est pour me dénigrer ou m'insulté comme le font certains je préfère mettre un STOP direct a ce topic
je suis pas la pour perdre du temps avec des boobs ou des gifs qui prenne la boitier d'une page , et encore moins les 3/4 des 90 pages du topic

et contrairement a ce qui est dis , j'ai attendu personne pour acheter ma première montre

mais visiblement ça fais sourire certain de parler hors sujet , de me pourrir , de me mettre plus bas que terre , et de dire que je suis une grosse merde ou un gland .

je pensais tomber sur un forum , afin de partager , de proposer et de donner des conseils que le post face 10 ou 30 pages , mais finalement "c'est plutôt , ferme ta gueule et achète la premiere montre que lon te propose ..."
johndu13
Passionné

Messagepar Stephou1Q84 » 23 Avr 2015, 16:20

johndu13 a écrit:vous voulez que je vous montre le nombre de post pour certains avec des achat horrible ou justement il aurais bien mieux fais de réfléchir d'avantage

Si je peux me permettre, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas, donc se permettre de juger les montres des autres en pretextant qu'ils auraient du reflechir d'avantage avant leur achat car tu les trouves horribles, je pense que c'est legerement déplacé .

johndu13 a écrit:je pensais tomber sur un forum , afin de partager , de proposer et de donner des conseils qu elle post en face 10 ou 30 pages , amis finalement "c'est plutôt , ferme ta gueule et achète la premiere montre que lon te propose ..."

On ne te dis pas d'acheter la premiere montre propose mais tu dois bien le reconnaitre c'4est que tu es tellement indecis, et que tu n'as pas d'idee en tete que t'oriente correctement est de l'impossible.
Tu dis que tu regardes beaucoup les images sur googles et les montres en boutique, c'est bien tu as du voir des modeles peut tre chere qui te plaisent, a ce moment la tu devrais nous dire les modeles exactes pour qu'on puisse connaitre tes gouts. On n'est pas des super heros, juste des gens normaux (d'ou le nom du forum)
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 23 Avr 2015, 16:21

alors deja juste pour ton information il y a des handicapés plus doué que toi.

ensuite on ta donner toute les cartes pour choisir.

de plus la porte et ouverte si tu veux partir on ne te retient pas.

et pour finir surveille ton langage avant que je ne me fache.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar johndu13 » 23 Avr 2015, 16:29

steph , ej ne fais rien de plus de ce que l'on me hurle dans l'oreille depuis 90 pages , "daniel wellington c'est de la merde " est ainsi de suite

je sais très bien de quoi j'ai besoin 'j'ai meme poster plusieurs photo , des le départ ,mais très peu de choix en ont pris compte ...malgres les ref et les photos .....et les caractéristique
a part poster n'importe quoi

lepoulpe, surement étant moi meme handicapé (d'après ce que je lis a mon sujet ou un gland (je ne fais que lire ce qui est noté a mon sujet )

et la par contre il faut que je fasse attention a ce que j'écris .....par contre quand on m'insulte c'a c'est gratuit ?
johndu13
Passionné

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 16:31

johndu13 a écrit:…je préfère mettre un STOP direct a ce topic…je suis pas la pour perdre du temps …

Image

pinaize… 90 pages pour y arriver…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 23 Avr 2015, 16:34

personne ne ta insulté. en revanche tu peux etre vexer de certaines remarque ce que je peux comprendre. mais devant ta maniere d'agir il ne pouvait en etre autrement.

tu ne nous dit pas ce que tu aimes et nous demande de chercher a ta place. sans jamais avoir de retour de ta part, on est tous benevole ici et nous ne sommes pas tes petites mains.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Stephou1Q84 » 23 Avr 2015, 16:36

johndu13 a écrit:quelques modeles m'intéresse :

-daniel wellington (40mm) avec bracelet cuir marron et pourquoi pas un nato ou deux
(non etanche .....moyen

Image

-repartir sur des montres diesel "tape a loeil"
comme le modele "z7314"

Image

voire pourquoi pas une danish
Image

ou repartir sur une davis(meme si je l'avais trouver un peu fine avec moins de volumes , moins de prestance (peut être cause du bracelet
Image

qu'en pensez vous ?

merci

En gros, tu souhaites une montre a quartz trois aiguilles, avec ou sans dateur, qui soit basique (j'entends par la, pour la vie de tous les jours)?
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 23 Avr 2015, 16:59

il a raison john sur une chose !!!

parfois je vous lis a vous palucher la nouille sur des montres moches et vieille ah non on dit "vintage", je comprend pas :aras_qui:

c'est la difference d'age peut etre :TFR268:
brakmar33
Dément

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 17:29

brakmar33 a écrit:il a raison john sur une chose !!!

parfois je vous lis a vous palucher la nouille sur des montres moches et vieille ah non on dit "vintage", je comprend pas :aras_qui:

c'est la difference d'age peut etre :TFR268:

Bha… Le ouintage c'est un style… Sur les montres ou autre chose…

Moi je paluche grave sur cette vielle merde par exemple… :mrgreen:
Image

Et toi ce vieux clou rouillé te laisse insensible ?
Image
:Canotier:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux