SALAMANDER007 a écrit:arrivée
Très jolie, une valeur sûre

SALAMANDER007 a écrit:arrivée
yoon a écrit:Hello,
J'ai reçu la Seiko SNKK93K1 5 !
Date d’achat : 25/03/2015
Modèle : Seiko Mens SNKK93K1 5 Automatic Casual Watch
Vendeur : MyWatchesHub
Prix : USD 50.99
Date de livraison : 14/04/2015
Frais de douane : 26 EUR
Qu'en pensez-vous ? Trop grande ou pas ?
gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
Pour moi aussi frais de douanes chez Créationwatches. Ils ont déclaré 50€, ce qui fait 26€ de douanes y compris les 10€ de frais de DHL. C'est la première fois que cela m'arrive chez eux, mais par rapport au prix en France cela reste encore valable.
Les photos sont parfois trompeuse, et puis l'important c'est qu'elle te convienne.yoon a écrit:Qu'en pensez-vous ? Trop grande ou pas ?
Moi je trouve que ça va... C'est grand mais ça fait "sport"...
Tu aurais une photo de la montre avec le nato à plat, il a l'air sympa !gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
frelon77 a écrit:Tu aurais une photo de la montre avec le nato à plat, il a l'air sympa !gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
Merci, je ne connaissais pas cette marque !gégé37 a écrit:Je l'ai acheté chez Crown&Buckle, tu as toutes les photos sur ce lien
http://www.crownandbuckle.com/straps-by ... ion-2.html
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Chronosaure et 248 invités