krkvoid a écrit:si tu pars du principe que toute page affichee par un navigateur et au préalable enregistrée sur un disque dur, cette rapidité est logique
krkvoid a écrit:Reno a écrit:Des trucs un peu surprenants : en navigation avec Safari, j'ai l'impression que c'est plus fluide.
si tu pars du principe que toute page affichee par un navigateur et au préalable enregistrée sur un disque dur, cette rapidité est logique
babble a écrit:Si tu pars du principe que le temps d'accès d'un disque dur (même à plateaux) est ridiculement bas par rapport à la meilleure connexion ADSL, c'est tout de suite moins logique
athanase a écrit:Féloches, Reno.![]()
Quand je pense que je n'ai pas tenu compte du conseil du vendeur Apple pour l'achat de mon dernier iMac, qui insistait poliment pour que j'opte pour la version SSD !![]()
Je le regrette : ça rame.
Je sais que c'est moins aisé sur un iMac, mais tu dois toujours avoir la possibilité de remplacer ton disque actuel par un SSD ? Tu places l'ancien dans un boîtier externe pour du stockage, et en voiture Simone… ça ne sera pas perdu
Ceci dit, pour être tout à fait clair, je l'avais déjà dit auparavant, mais même avec le disque dur "classique", le Mac Pro tournait quand même à une vitesse plus qu'acceptable. De la à penser que le Xeon est quand même un peu une bête de course par rapport au procs qu'on trouve dans les iMac, il n'y a qu'un pas…
J'ai vraiment pris le SSD et la RAM supplémentaire dans l'optique de mettre à jour l'OS dans de bonnes conditions, dans un futur plus ou moins proche. Mais sans ça, c'était loin d'être indispensable
athanase a écrit:Merci pour tes bons conseils. Je vais demander à Apple s'ils peuvent faire cette manip. J'ai aussi un problème de stockage. J'ai 700 giga utilisés sur une capacité d'1 T. L'idéal serait d'avoir un disque de stockage et faire un clean install de yosemite sur le disque de travail.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités