Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mozzer » 06 Avr 2015, 17:44

Hello everybody !

Besoin d'infos ! Je suis en quête d'une Pan Europ 3 aiguilles grises et pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est celui indiqué ci-dessous mais seulement je ne connais pas la fiabilité de ce site ni de ce vendeur italien :?

Est-ce que qqn est déjà passé par chrono24? Est-ce fiable? Et ce vendeur italien avec ce prix si doux, Est-ce du sérieux? A votre avis ? :icon_gratgrat:

Merci pour vos conseils. ;)


Image

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... rerIds=112







.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Callaghan » 06 Avr 2015, 18:06

Nom d'un petit bonhomme, tu n'aurais pas photocopié ma wish- list, Mozzer!? :shock:

Blague à part, jolies Seiko, Sinn 556, cette pan europ (Ghia en a vendu une superbe en bleue, récemment)...Sans fausse flatterie, tu as des goôuts très surs, Mozzer. msp_thumbup

Pour le prix du vendeur italien, il me semble que lautromi pourra éventuellement, t 'en dire plus. Je crois me souvenir qu'il avait parlé de cela, dans je ne sais quel fil. :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mozzer » 06 Avr 2015, 18:16

Callaghan a écrit:Nom d'un petit bonhomme, tu n'aurais pas photocopié ma wish- list, Mozzer!? :shock:

Blague à part, jolies Seiko, Sinn 556, cette pan europ (Ghia en a vendu une superbe en bleue, récemment)...Sans fausse flatterie, tu as des goôuts très surs, Mozzer. msp_thumbup

Pour le prix du vendeur italien, il me semble que lautromi pourra t 'en dire plus. Je crois me souvenir qu'il avait parlé de cela, dans je ne sais quel fil. :icon_gratgrat:



Ahh!! Quand les hommes de goût se rencontrent! :aloy:

J'ai raté celle de ghia :banging: ceci dit je la cherche en gris. Elle est belle en bleu, mais en général je me lasse très vite des cadrans colorés. Les couleurs plus classiques comme le noir, gris, beige ont ma préférence.
Je vais faire une recherche, voir si on a déjà parlé de ce vendeur sur MGN. ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Trollex » 10 Avr 2015, 19:15

Skywatches.com, http://www.skywatches.com.sg/reviews/ peut être en as t'on déjà parler ici. Des choses intéressantes, mais attention toutes les montres ne sont pas expédiées vers l'europe. Pourquoi je sais pas. Ce qui est bien on peut choisir son mode d'expédition. Payement Paypal.
Par contre j'ai aucune idée si le site est fiable. j'ai bien envie d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar guymichelter » 10 Avr 2015, 19:31

Mozzer a écrit:Hello everybody !

Besoin d'infos ! Je suis en quête d'une Pan Europ 3 aiguilles grises et pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est celui indiqué ci-dessous mais seulement je ne connais pas la fiabilité de ce site ni de ce vendeur italien :?

Est-ce que qqn est déjà passé par chrono24? Est-ce fiable? Et ce vendeur italien avec ce prix si doux, Est-ce du sérieux? A votre avis ? :icon_gratgrat:

Merci pour vos conseils. ;)


Image

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... rerIds=112







.

Hello,
Alors concernant le site chrono 24, aucun probleme. (J'ai pratique 2 fois, aucun soucis)
Ton vendeur Italien est un Trusted seller et pro (D. TVA: 02262020163) donc je pense que c'est un gars sérieux.
Tu le contacte sur sa messagerie mais fais gaffe a moins de parler Italien il faudra que tu compose ta prose en Anglais.
Il semble que le prix de l’expédition (Europe) soit inclus dans son PV, en tous cas à négocier amha
:Canotier:
Image
Avatar de l’utilisateur
guymichelter
Malade
 
Messages: 554
Inscrit le: 26 Avr 2014, 17:36

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lautromi » 10 Avr 2015, 19:58

Quand je cherchais l'hamilton Jazzmaster GMT, j'avais trouvé des vendeurs italiens via chrono24 à tes tarifs attirants (genre 650 au lieu de plus de 800). En fait, ils n'ont pas de stock, tu commandes et tu paies et après ils se fournissent ( où ?) pour t'envoyer ta montre. Finalement, je l'ai trouvé d'ocase sur la baie .Je ne sais pas si ton vendeur est dans ce cas. Attention, les frais de port sont souvent élevés, surtout d'Italie car peu sûr.

ET sinon celle-là ?

http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... 267628.htm


edit : 80 euros de frais de port (je viens de vérifier, et il demandait un acompte de 100 euros, pas la totalité)
Dernière édition par lautromi le 10 Avr 2015, 20:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar frelon77 » 10 Avr 2015, 20:03

lautromi a écrit:ET sinon celle-là ?

http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... 267628.htm
Image
(c) lautromi

Bien vu ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mozzer » 10 Avr 2015, 20:15

guymichelter a écrit:
Mozzer a écrit:Hello everybody !

Besoin d'infos ! Je suis en quête d'une Pan Europ 3 aiguilles grises et pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est celui indiqué ci-dessous mais seulement je ne connais pas la fiabilité de ce site ni de ce vendeur italien :?

Est-ce que qqn est déjà passé par chrono24? Est-ce fiable? Et ce vendeur italien avec ce prix si doux, Est-ce du sérieux? A votre avis ? :icon_gratgrat:

Merci pour vos conseils. ;)


Image

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... rerIds=112







.

Hello,
Alors concernant le site chrono 24, aucun probleme. (J'ai pratique 2 fois, aucun soucis)
Ton vendeur Italien est un Trusted seller et pro (D. TVA: 02262020163) donc je pense que c'est un gars sérieux.
Tu le contacte sur sa messagerie mais fais gaffe a moins de parler Italien il faudra que tu compose ta prose en Anglais.
Il semble que le prix de l’expédition (Europe) soit inclus dans son PV, en tous cas à négocier amha
:Canotier:



:icon_respect: merci pour ton retour d'expérience. :thumbsup:
Je suis jamais passé par chrono24 mais ça a l'air sérieux.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mozzer » 10 Avr 2015, 20:17

lautromi a écrit:Quand je cherchais l'hamilton Jazzmaster GMT, j'avais trouvé des vendeurs italiens via chrono24 à tes tarifs attirants (genre 650 au lieu de plus de 800). En fait, ils n'ont pas de stock, tu commandes et tu paies et après ils se fournissent ( où ?) pour t'envoyer ta montre. Finalement, je l'ai trouvé d'ocase sur la baie .Je ne sais pas si ton vendeur est dans ce cas. Attention, les frais de port sont souvent élevés, surtout d'Italie car peu sûr.

ET sinon celle-là ?

http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... 267628.htm


edit : 80 euros de frais de port (je viens de vérifier, et il demandait un acompte de 100 euros, pas la totalité)



Merci Laurent. J'ai envoyé un mail pour la pan a 500€. On verra bien :icon_gratgrat: Par contre j'ai pas vu d'infos sur les frais de port? J'y retourne. ;)
Dernière édition par Mozzer le 10 Avr 2015, 20:25, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar brakmar33 » 10 Avr 2015, 20:21

Trollex a écrit:Skywatches.com, http://www.skywatches.com.sg/reviews/ peut être en as t'on déjà parler ici. Des choses intéressantes, mais attention toutes les montres ne sont pas expédiées vers l'europe. Pourquoi je sais pas. Ce qui est bien on peut choisir son mode d'expédition. Payement Paypal.
Par contre j'ai aucune idée si le site est fiable. j'ai bien envie d'essayer.


site fiable, mais il est plus connu que tu le penses, autant connu que creationwatch ;)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités