Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: VDS Renault Super5 GTX

01 Avr 2015, 20:24

Didux a écrit:Que de souvenir, ça a été aussi ma première voiture, je l'ai gardé 2 mois et ..........
J'ai fini sur le toit....


C'est donc ton ex' qui est en vente en ce 1er Avril ;)

Re: VDS Renault Super5 GTX

01 Avr 2015, 20:46

La première caisse de ma femme, en rouge douteux. ( Péruvien, Colombien...Ch'ais plus... :roll: ).

Alors en 6 mois, 2 fois la fourrière (ce qui équivalait pratiquement, au prix de ce noble carrosse). Mais le top du top, un matin...Un SDF avait forcé la portière, et y avait passé la nuit. :shock: .

Le fou rire l'ayant emporté sur la colère, on lui a juste demandé si il voulait venir avec nous en cours, ou si il préfèrait qu'on le laisse faire une grasse mat',
en toute quiétude. ;)

Un super souvenir. msp_thumbup

Re: VDS Renault Super5 GTX

01 Avr 2015, 21:59

:error404:

Re: VDS Renault Super5 GTX

01 Avr 2015, 22:03

Rouge chi......le-mot-qu'il-faut-pas-dire?

Mon mari en avait une blanche, toute pourrie mais moi je trouvais qu'il avait la classe. Ah l'amour!

Re: VDS Renault Super5 GTX

01 Avr 2015, 22:57

Je suis sur que Nico ne penserait pas que on allait faire remonter autant de bon souvenirs !!

Merci NICO :icon_respect:
Publier une réponse